Urgent !! Perte de puissance

Urgent !! Perte de puissance

Bonjour j’ai une bêta sm 50 de 2010, boîte à clapet top perf ,vilo top , kit 50 polini presserer légèrement (juste des traces de chauffe et des micro rayures) j’ai juste changer mon piston segments. je roule comme sa depuis un moment et j’ai jamais eu de problèmes jusqu’à maintenant. Du jour au lendemain ma moto a perdu en puissance là 1 ère et la 2 Eme vitesse marche bien mais à partir de la 3 eme elle fais bruhhhhhh et ne monte pas dans les tour. Je ne comprend pas j’ai de l’étincelle donc mon cdi marche. Merci de m’aider svp.

Réponses

  • Salut,

    Tu as nettoyer ta boite a air ou cornet ?
  • Oui j’ai fais une nettoyage carbu ,boîte à air et filtre
  • Et au niveau de la boite a clapet ? Pas de jour et les lamelles sont bonne ?
    kenzobetarrk
  • Oui je n’en comprend pas 
  • Djé57 a dit :
    Et au niveau de la boite a clapet ? Pas de jour et les lamelles sont bonne ?
    Ce que je trouve bizarre c’est que c’est du jour au lendemain 
  • kenzobetarr a dit :
    Ce que je trouve bizarre c’est que c’est du jour au lendemain 
    Le plus étrange c'est surtout quand 1er et 2eme tout va bien... Du coup je suis entrain de me demander si c'est pas un début de serrage (une amorce de serrage).

    Tu as pas un pote qui a une 50 ? Juste pour tester sont carbu afin d'être sur que le problème ne vienne pas de ton carbu ?
  • J’ai un carbu 21 del orto et cela fais pareil
  • Djé57 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    Ce que je trouve bizarre c’est que c’est du jour au lendemain 
    Le plus étrange c'est surtout quand 1er et 2eme tout va bien... Du coup je suis entrain de me demander si c'est pas un début de serrage (une amorce de serrage).

    Tu as pas un pote qui a une 50 ? Juste pour tester sont carbu afin d'être sur que le problème ne vienne pas de ton carbu ?
    En fait elle met du temps à monter dans les tour mais vraiment longtemps ,il faut une descente quoi
  • kenzobetarr a dit :
    En fait elle met du temps à monter dans les tour mais vraiment longtemps ,il faut une descente quoi
    Si tu a ressentis une perte de puissance du jour en lendemain, une amorce de serrage peu en être la cause.
  • Djé57 a dit :
    kenzobetarr a dit :
    En fait elle met du temps à monter dans les tour mais vraiment longtemps ,il faut une descente quoi
    Si tu a ressentis une perte de puissance du jour en lendemain, une amorce de serrage peu en être la cause.
    Dakk et je précise que quand je passe la 4 eme elle pétarade un peu et veut pas accélérer sa veut dire quoi?
  • Et elle chauffe vite comparer à avant
  • Si ça te le fait que en 4eme perso je vois pas trop excepter le réglage carbu
  • Djé57 a dit :
    Si ça te le fait que en 4eme perso je vois pas trop excepter le réglage carbu
    Dakk merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.