Clapet Vforce3 sur Am6

Clapet Vforce3 sur Am6

Bonjour alors comme vous pouvez le voir en titre c’est au sujet des clapets Vforce3, 
j’en ai acheté donc ils arriveront assez vite mais j’aimerais savoir si c’est adapté pour moteur Am6 sans besoin de cale ? Ou si l faut justement prévoir une cale ? Car là plus part des moteurs que je vois sont souvent munis de ça avant leur BAC donc si je n’ai pas besoin d’une cale pour mon moteur j’aimerais bien savoir à quoi ça sert d’en mettre 😅?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut,

    C'est les quel v-force 3 ? car les v-force 3 de 85 demande un préparation (agrandissement du passage d'admission). Sans cette préparation la boite ne rentrera tout simplement pas dans ton carter.

    Si c'est les V-force 3 de 65, normalement il pas besoin de préparation.
  • Réponse ✓
    Normalement tu devra augmenté légèrement ton gicleurs principal (genre de 2 ou 4 point)... Après si tes déjà réglé légèrement riche, il est possible que tu n'aura pas besoin d'augmenté le gicleurs principal.
    DannetteDT50

Réponses

  • Moi c’est des 65sx que j’ai pris 
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    C'est les quel v-force 3 ? car les v-force 3 de 85 demande un préparation (agrandissement du passage d'admission). Sans cette préparation la boite ne rentrera tout simplement pas dans ton carter.

    Si c'est les V-force 3 de 65, normalement il pas besoin de préparation.
    Donc est-ce que je vais devoirs refaire un réglage carbu ?
  • DannetteDT50 a dit :
    Moi c’est des 65sx que j’ai pris 
    Normalement tu as pas besoin de préparation n'y de cale.

    DannetteDT50 a dit :
    Donc est-ce que je vais devoirs refaire un réglage carbu ?
    Oui probablement
  • Mais je devrais monté le gicleur principal ou pas ? Genre je dois être plus rich ?
  • D’accord merci beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.