77 stage 6 config

77 stage 6 config

13 mars modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tou j'ai lu sur plusieurs topic des config pour un 77 stage 6 et jen ai conclu une.
 Un avis à me donner ? Ou des chose à modifier ? 
  • Cylindre: 77 stage 6 big racing 
  • Vilebrequin: doopler endurance +roulement: watts adapter 
  • Embrayage: mvt sc
  • boite a clapet: stage6 ou Top (je c'est pas) 
  • pipe d'admission: mvt adapter 
  • carbu: 28 ysn (pwk) + boite de gicleurs: 122 à 145
  • Mousse: watts 
  • Pignon: 14 voir 15 je c'est pas
  • pot: 80-90 brk

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Fredmrt a dit :
    Salut à tou j'ai lu sur plusieurs topic des config pour un 77 stage 6 et jen ai conclu une.
     Un avis à me donner ? Ou des chose à modifier ? 
    • Cylindre: 77 stage 6 big racing 
    • Vilebrequin: doopler endurance +roulement: watts adapter 
    • Embrayage: mvt sc
    • boite a clapet: stage6 ou Top (je c'est pas) 
    • pipe d'admission: mvt adapter 
    • carbu: 28 ysn (pwk) + boite de gicleurs: 122 à 145
    • Mousse: watts 
    • Pignon: 14 voir 15 je c'est pas
    • pot: 80-90 brk
    La config me paraît bien, les clapets j'aurais pris Stage 6. 
    En pignon le 14(perso) 
    Djé57
  • Réponse ✓
    Fredmrt a dit :
    Je pourrais faire 85km avec un plein ? Je roule normalement pas comme un taré 
    Je pense que tu pourras les faire 
  • Réponse ✓
    Salut,

    Fredmrt a dit :
    Salut à tou j'ai lu sur plusieurs topic des config pour un 77 stage 6 et jen ai conclu une.
     Un avis à me donner ? Ou des chose à modifier ? 
    • Cylindre: 77 stage 6 big racing 
    • Vilebrequin: doopler endurance +roulement: watts adapter 
    • Embrayage: mvt sc
    • boite a clapet: stage6 ou Top (je c'est pas) 
    • pipe d'admission: mvt adapter 
    • carbu: 28 ysn (pwk) + boite de gicleurs: 122 à 145
    • Mousse: watts 
    • Pignon: 14 voir 15 je c'est pas
    • pot: 80-90 brk
    Si tu compte pas mettre un allumage et prépa (aligné ton cylindre au carter) dans ce cas part plutôt sur le 70/80 brk. Car sans allumage et prépa le 80/90 brk risque d'être un peu gros je pense.
     Après y'a des pot mieux que 70/80 brk, comme le 70/80 2win clozer ou 70/80 krm
     Et mieux que le 80/90 brk comme le 80/90 krm ou encore le 80/90 stage6 r/t.

    Puis au niveau de la boite a clapet c'est tout dépend la quel Stage6 ? Si c'est la viton dans ce cas prend la top perf. Mais si c'est la stage6 v-force, que tu prend la top perf v-force ou stage6 v-force c'est exactement les mêmes donc peut importe.
  • Réponse ✓
    Fredmrt a dit :
    Je compte mettre un allumage plus tard mais pas de prépa. Je prend le quelle alors ? Et le problème avec le 2win c'est que c'est très long damsport 
    Le 70/80 brk dans ce cas. Et oui en effet Damsport c'est pas les plus rapide.
  • Réponse ✓
    Fredmrt a dit :
    Et le voca racing ? 
    il est un peu moins coupleux que le brk

Réponses

  • Je pourrais faire 85km avec un plein ? Je roule normalement pas comme un taré 
  • 13 mars modifié
    Djé57 a dit :
    Salut,

    Fredmrt a dit :
    Salut à tou j'ai lu sur plusieurs topic des config pour un 77 stage 6 et jen ai conclu une.
     Un avis à me donner ? Ou des chose à modifier ? 
    • Cylindre: 77 stage 6 big racing 
    • Vilebrequin: doopler endurance +roulement: watts adapter 
    • Embrayage: mvt sc
    • boite a clapet: stage6 ou Top (je c'est pas) 
    • pipe d'admission: mvt adapter 
    • carbu: 28 ysn (pwk) + boite de gicleurs: 122 à 145
    • Mousse: watts 
    • Pignon: 14 voir 15 je c'est pas
    • pot: 80-90 brk
    Si tu compte pas mettre un allumage et prépa (aligné ton cylindre au carter) dans ce cas part plutôt sur le 70/80 brk. Car sans allumage et prépa le 80/90 brk risque d'être un peu gros je pense.
     Après y'a des pot mieux que 70/80 brk, comme le 70/80 2win clozer ou 70/80 krm
     Et mieux que le 80/90 brk comme le 80/90 krm ou encore le 80/90 stage6 r/t.

    Puis au niveau de la boite a clapet c'est tout dépend la quel Stage6 ? Si c'est la viton dans ce cas prend la top perf. Mais si c'est la stage6 v-force, que tu prend la top perf v-force ou stage6 v-force c'est exactement les mêmes donc peut importe.
    Je compte mettre un allumage plus tard mais pas de prépa. Je prend le quelle alors ? Et le problème avec le 2win c'est que c'est très long damsport et krm la cartouche coûte trop chère 😭
  • Djé57 a dit :
    Fredmrt a dit :
    Je compte mettre un allumage plus tard mais pas de prépa. Je prend le quelle alors ? Et le problème avec le 2win c'est que c'est très long damsport 
    Le 70/80 brk dans ce cas. Et oui en effet Damsport c'est pas les plus rapide.
    D'accord merci 
  • Djé57 a dit :
    Fredmrt a dit :
    Je compte mettre un allumage plus tard mais pas de prépa. Je prend le quelle alors ? Et le problème avec le 2win c'est que c'est très long damsport 
    Le 70/80 brk dans ce cas. Et oui en effet Damsport c'est pas les plus rapide.
    Et le voca racing ? 
  • Djé57 a dit :
    Fredmrt a dit :
    Et le voca racing ? 
    il est un peu moins coupleux que le brk
    OK merci
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