24 VHST ou 26 VHST 77 BIGRACING
24 VHST ou 26 VHST 77 BIGRACING
Bonjour, à tous et à toute.
J'aurais aimer savoir quelle carburateur choisir entre le 24 et le 26 VHST dellorto pour mon 77 BIGRACING.
CONFIG : 77 BIGRACING EURO 3 STOCK
BOITE A CLAPET ORIGINE ( LAMELLES CARBONE 0.35MM) changement prévu avec la v force top perf noir ou jaune à voir
BOITE A AIR 'PREPARER'
POT MVT S RACE 70/80
ALLUMAGE D'ORIGINE
CDI TOP PERF
Merci d'avance à tout le monde 😁😁
J'aurais aimer savoir quelle carburateur choisir entre le 24 et le 26 VHST dellorto pour mon 77 BIGRACING.
CONFIG : 77 BIGRACING EURO 3 STOCK
BOITE A CLAPET ORIGINE ( LAMELLES CARBONE 0.35MM) changement prévu avec la v force top perf noir ou jaune à voir
BOITE A AIR 'PREPARER'
POT MVT S RACE 70/80
ALLUMAGE D'ORIGINE
CDI TOP PERF
Merci d'avance à tout le monde 😁😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le 28 on le mets sur les prepa non ?
Une fois cylindre carter prepa tu met un carbu de combien ?
Donc je voulais partir chez dellorto pour le fiabilité de reglage, de durée dans le temps ...
Et tant que je te tient tu me conseillerais quelle boite a clapet pour des carter euro 3 stocks toujours.
J'avais penser à la v force top noir ou l'ancienne modèle la v force jaune de chez tassinari
Donc je part directement sur v force top perfs noir am6/derbi