Prend pas les tours

Prend pas les tours

bonjour je vien pour que vous me donniez votre avis parce que mon mecano n'a pas trouvé la panne il a changé la bougie et souffler le gicleur et le carbu 
voila mon problème ca a commencé ce weekend elle roulé très bien et a un moment en 1 et 2 je montais dans le tour et hop les gaz ce coupait donc je passe ma 2 ca fait la même chose je passe la 3 et la je peux monter haut dans les tour je me dis que c'est rien et je la prends aujourd'hui niquel ca fait la même chose je vais mettre le plein et après je pouvais meme plus monté dans le tour des que la moto voulais monte en régime pour la poucer bah ca coupe les gases comme cy il ny avait plus d'essence c'est la ou je suis aller chez mon mecano et que lui quand il l'a prend ca y fait pu ca y fait des que l'on fait 1 a 2 km
donc c'était pour savoir votre avis merci de me répondre assez rapidement.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Moi je tourne entre 2 et 2,5%, avec de l'huile Ipone samourai

    Lucas710L

Réponses

  • Ça doit être ton réglage carbu 
  • Haptix a dit :
    Ça doit être ton réglage carbu 
    bah je pense pas c'est mon garagiste qui l'a fait et l'a bougie avait un très bonne couleur il a même vérifier
  • mars 2022 modifié
    Tu a quoi comme robinet d’essence ? un a dépression ou un classic on/off ?
     Si tu a un robinet a dépression c'est peut-être lui le problème.

    Ou alors peut-être le niveau de cuve ?
  • Djé57 a dit :
    Tu a quoi comme robinet d’essence ? un a dépression ou un classic on/off ?
     Si tu a un robinet a dépression c'est peut-être lui le problème.

    Ou alors peut-être le niveau de cuve ?
    alors je pense pas que ça vienne du carbu j'avais un 19 je l'est replacer par un 17.5 pour voir sy elle reprenais les tour et le même problème donc jsp après on ma d'y que ca peut venir du cornet et du pot une entrée une entrée d'air mais le pot jsp j'ai essayé sans le pot ca ferait la même chose qu'avec le pot
  • apres mon piston est comme ca au dessus mais avant il était tout noir ca a commencé à partir autrement sur le côté échappement aucune trace niquel 
  • mars 2022 modifié
    Le noir est tout a fait normal, c'est de la calamine. Cela peux également être appeler de l'encrassement de combustion.

    La calamine ou l'encrassement peut venir plus ou moins rapide. Selon la façon de roulé, également selon le réglage carbu, ou encore le % d'huile.

    _ _ _ _ _ _
    Lucas710 a dit :
    alors je pense pas que ça vienne du carbu j'avais un 19 je l'est replacer par un 17.5 pour voir sy elle reprenais les tour et le même problème donc jsp après on ma d'y que ca peut venir du cornet et du pot une entrée une entrée d'air mais le pot jsp j'ai essayé sans le pot ca ferait la même chose qu'avec le pot
    Si ça te fait pareille avec un autre carbu,

    Dans cas c'est soit ton robinet qui envois pas asses d’essence dans ton carbu, soit effectivement une prise d'air (une prise d'air peu venir de n'importe ou)
     => Allumage ta moto, et pulvérise de l'eau ou du nettoyant frein partout sur ton moteur, si le régime change lorsque tu pulvérise l'eau ou le nettoyant frein, c'est qu'effectivement tu as une prise d'air. Et si régime ne change pas c'est que tout est bon pas de prise d'air.

    Tu as vérifier si ta pipe d'admission n'étais pas craqueler ?
  • Djé57 a dit :
    Le noir est tout a fait normal, c'est de la calamine. Cela peux également être appeler de l'encrassement de combustion.

    La calamine ou l'encrassement peut venir plus ou moins rapide. Selon la façon de roulé, également selon le réglage carbu, ou encore le % d'huile.

    _ _ _ _ _ _
    Lucas710 a dit :
    alors je pense pas que ça vienne du carbu j'avais un 19 je l'est replacer par un 17.5 pour voir sy elle reprenais les tour et le même problème donc jsp après on ma d'y que ca peut venir du cornet et du pot une entrée une entrée d'air mais le pot jsp j'ai essayé sans le pot ca ferait la même chose qu'avec le pot
    Si ça te fait pareille avec un autre carbu,

    Dans cas c'est soit ton robinet qui envois pas asses d’essence dans ton carbu, soit effectivement une prise d'air (une prise d'air peu venir de n'importe ou)
     => Allumage ta moto, et pulvérise de l'eau ou du nettoyant frein partout sur ton moteur, si le régime change lorsque tu pulvérise l'eau ou le nettoyant frein, c'est qu'effectivement tu as une prise d'air. Et si régime ne change pas c'est que tout est bon pas de prise d'air.

    Tu as vérifier si ta pipe d'admission n'étais pas craqueler ?
    bon alors ducoup j'ai remonté mon 19 avec un autre cornet et ca remarche je suis partie roulé sauf que la je suis beaucoup trop pauvre mais je pense que ca a du bloqué a un endroit et il y avait que l'huile qui passait et la il y de l'essence ducoup demain je vais mettre mon plein avec un mélange a 2.5% et voir et j'ai regardé l'aiguille elle est au 2 cran en partant d'en haut 
    Djé57
  • vaut mieux que je tourne a combien de % @Djé57
  • Lucas710 a dit :
    bonjour je vien pour que vous me donniez votre avis parce que mon mecano n'a pas trouvé la panne il a changé la bougie et souffler le gicleur et le carbu 
    voila mon problème ca a commencé ce weekend elle roulé très bien et a un moment en 1 et 2 je montais dans le tour et hop les gaz ce coupait donc je passe ma 2 ca fait la même chose je passe la 3 et la je peux monter haut dans les tour je me dis que c'est rien et je la prends aujourd'hui niquel ca fait la même chose je vais mettre le plein et après je pouvais meme plus monté dans le tour des que la moto voulais monte en régime pour la poucer bah ca coupe les gases comme cy il ny avait plus d'essence c'est la ou je suis aller chez mon mecano et que lui quand il l'a prend ca y fait pu ca y fait des que l'on fait 1 a 2 km
    donc c'était pour savoir votre avis merci de me répondre assez rapidement.

    regardes la positon du clips de l'aiguille
  • asappp8 a dit :
    Lucas710 a dit :
    bonjour je vien pour que vous me donniez votre avis parce que mon mecano n'a pas trouvé la panne il a changé la bougie et souffler le gicleur et le carbu 
    voila mon problème ca a commencé ce weekend elle roulé très bien et a un moment en 1 et 2 je montais dans le tour et hop les gaz ce coupait donc je passe ma 2 ca fait la même chose je passe la 3 et la je peux monter haut dans les tour je me dis que c'est rien et je la prends aujourd'hui niquel ca fait la même chose je vais mettre le plein et après je pouvais meme plus monté dans le tour des que la moto voulais monte en régime pour la poucer bah ca coupe les gases comme cy il ny avait plus d'essence c'est la ou je suis aller chez mon mecano et que lui quand il l'a prend ca y fait pu ca y fait des que l'on fait 1 a 2 km
    donc c'était pour savoir votre avis merci de me répondre assez rapidement.

    regardes la positon du clips de l'aiguille
    merci pour ton conseil
     mais c'est réglé 
    asappp8a
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.