Quelle Kit

Quelle Kit

Salut j'ai une rieju mrt donc am6, je roule 100km par semaine environ j'aimerais mettre un kit puissant pour m'amuser avec les copain 🙂 vous pouvez me conseiller ? Sv

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Tu peux mettre un 86 top alu et ça tiendra toujours bien réglé ça tient et tu peux tous les fumer et autant te dire que niveaux puissance sans prépa et si tu mes la config qui va Avec tu tapes dans les 21-22 chevaux donc là je t’assure tu vas t’amuser avec ça 
    Paolo12P
  • 6 mars modifié Réponse ✓
    Paolo12 a dit :
    Autant que sa ? Un mec m'avait dit que c'était de la merde le 86top. Une idée du prix de la config que sa me coûterai ? 
    Ce fameux "mec" a comparait le 86 top alu avec quoi comme cylindre ? Car forcement si il a compare le 86 top alu avec des 88, ou encore 90 ou voir +, le 86 top alu peut qu'être moins bon... Si tu compare une 125 kx avec un 250 kx, forcement la 125 kx sera moins bonne que la 250 kx.


    Comme dit DannetteDT50, le 86 top alu est un cylindre performant,
    J'irais même plus loin que lui en disant que le 86 top alu si tu met les bonne pièces derrière c'est 23-24ch, et avec un alignement du cylindre/carter il peut aller jusqu’à 25-26ch.
    Cependant la config tape dans les +1000€, plus c'est performant plus c'est chère.


    Le plus simple serait de nous donner la sommes que tu serait près a mettre dans une config, afin qu'on puissent mieux te conseiller (te présenté une ou deux config).
  • 6 mars modifié Réponse ✓
    Paolo12 a dit :
    Environ 1000€ si c'est possible 
    Sur maxiscoot:
    -30€ avec le code: MXS30RIFZ

    Total sur maxiscoot: 661€ (sans les frais de port)


    Puis sur damsport:

    Total maxiscoot et damsport: 990€ (sans les frais de port)

    => Les disques d'embrayage devrons être tremper dans l'huile pendant au moins 12h avant le montage (l'huile de boite la moins chère que tu trouvera au cora/leclerc fera l'affaire).

    => Puis si tu as pas déjà, faudra prévoir du liquide de refroidissement (+/-10€ au cora/leclerc)

    Donc on arrive a approximativement 1005-1010€
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Par contre, pour bien faire il fraudais mettre un allumage (genre MVT Premium ou DD). Puis un carbu de 28 passe mais un 30 (un peu plus chère) serait mieux.
     Mais ça reviendrais a du +/-1300€
  • 6 mars modifié Réponse ✓
    Paolo12 a dit :
    Merci pour le même prix le 75top serais pas mieux ? 
    En terme de solidité et consommation il est mieux, mais en perf il est beaucoup moins bien.
  • 7 mars modifié Réponse ✓
    Paolo12 a dit :
    OK.
    Niveau consommation il y a une réel différence ou sa se joue à pas grand chose ? 
    Y'a quand meme une bonne difference car sur le 86 il faut minimum a carbu 28, alors que sur le 75 top c'est minimum un carbu de 24.

    Après tu as egalement une bonne difference de performance, le 86 avec les bonnes pieces sort 23-24ch, alors que le 75 top sort 14-15ch

Réponses

  • 5 mars modifié
    DannetteDT50 a dit :
    Tu peux mettre un 86 top alu et ça tiendra toujours bien réglé ça tient et tu peux tous les fumer et autant te dire que niveaux puissance sans prépa et si tu mes la config qui va Avec tu tapes dans les 21-22 chevaux donc là je t’assure tu vas t’amuser avec ça 
    Autant que sa ? Un mec m'avait dit que c'était de la merde le 86top. Une idée du prix de la config que sa me coûterai ? 
  • Djé57 a dit :
    Paolo12 a dit :
    Autant que sa ? Un mec m'avait dit que c'était de la merde le 86top. Une idée du prix de la config que sa me coûterai ? 
    Ce fameux "mec" a comparait le 86 top alu avec quoi comme cylindre ? Car forcement si il a compare le 86 top alu avec des 88, ou encore 90 ou voir +, le 86 top alu peut qu'être moins bon... Si tu compare une 125 kx avec un 250 kx, forcement la 125 kx sera moins bonne que la 250 kx.


    Comme dit DannetteDT50, le 86 top alu est un cylindre performant,
    J'irais même plus loin que lui en disant que le 86 top alu si tu met les bonne pièces derrière c'est 23-24ch, et avec un alignement du cylindre/carter il peut aller jusqu’à 25-26ch.
    Cependant la config tape dans les +1000€, plus c'est performant plus c'est chère.


    Le plus simple serait de nous donner la sommes que tu serait près a mettre dans une config, afin qu'on puissent mieux te conseiller (te présenté une ou deux config).
    Environ 1000€ si c'est possible 
  • Djé57 a dit :
    Paolo12 a dit :
    Environ 1000€ si c'est possible 
    Sur maxiscoot:
    -30€ avec le code: MXS30RIFZ

    Total sur maxiscoot: 661€ (sans les frais de port)


    Puis sur damsport:

    Total maxiscoot et damsport: 990€ (sans les frais de port)

    => Les disques d'embrayage devrons être tremper dans l'huile pendant au moins 12h avant le montage (l'huile de boite la moins chère que tu trouvera au cora/leclerc fera l'affaire).

    => Puis si tu as pas déjà, faudra prévoir du liquide de refroidissement (+/-10€ au cora/leclerc)

    Donc on arrive a approximativement 1005-1010€
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Par contre, pour bien faire il fraudais mettre un allumage (genre MVT Premium ou DD). Puis un carbu de 28 passe mais un 30 (un peu plus chère) serait mieux.
     Mais ça reviendrais a du +/-1300€
    Merci pour le même prix le 75top serais pas mieux ? 
  • Djé57 a dit :
    Paolo12 a dit :
    Merci pour le même prix le 75top serais pas mieux ? 
    En terme de solidité et consommation il est mieux, mais en perf il est beaucoup moins bien.
    OK.
    Niveau consommation il y a une réel différence ou sa se joue à pas grand chose ? 
  • Djé57 a dit :
    Paolo12 a dit :
    OK.
    Niveau consommation il y a une réel différence ou sa se joue à pas grand chose ? 
    Y'a quand meme une bonne difference car sur le 86 il faut minimum a carbu 28, alors que sur le 75 top c'est minimum un carbu de 24.

    Après tu as egalement une bonne difference de performance, le 86 avec les bonnes pieces sort 23-24ch, alors que le 75 top sort 14-15ch
    Ah oui quand même, j'ai peur unpeu pour la conso mais bon je pense quand même prendre le 86 alors
  • Paolo12 a dit :
    Ah oui quand même, j'ai peur unpeu pour la conso mais bon je pense quand même prendre le 86 alors
    Dans ce cas part sur la config que je tes faite, niveau puissance tu le regrettera pas 🙂
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