Quelle double radiateurs mettre sur derbi

Quelle double radiateurs mettre sur derbi

Salut les gars je vais passer en double radia sur ma derbi et j’aimerais avoir des exemples de montage !
J’aimerais aussi savoir si je peux mettre juste un deuxième à bouchons genre type radiateur de sherco 50 ? 
Si vous avez des photos je suis preneur.  

Réponses

  • Salut,

    Pour l'exemple de montage:


    Et le top c'est d'avoir qu'un seul avec bouchon.

  • Pk la durite du radiateur de droite va en bas du radiateur de gauche et pas en haut ?
    pk les durites sont croisé ?

  • mars 2022 modifié
    Celyan16 a dit :
    Pk la durite du radiateur de droite va en bas du radiateur de gauche et pas en haut ?
    pk les durites sont croisé ?
    Je pense pas avoir besoin de t'expliquer qu'est-ce la gravité terrestre, ou encore comment ce comporte l'air dans de l'eau... Rien qu'avec c'est deux logiques, tu comprend pourquoi il est préférable de raccorder la durite qui ce trouve au plus bas du radiateur a la pompe.

    Puis plus le chemin du liquide est long, plus ça lui laisse du temps pour refroidir. Le liquide dans un radiateur est refroidie grâce a l'air qui passe a travers les ailettes du radiateur.
     Et je fini la dessus, le chaud est montante tendit que le froid est descendant. C'est pourquoi dans un piscine par exemple, l'eau est plus chaude en surface que au fond.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.