Problème avec mon Derbi Racing besoin d’aide urgent

Problème avec mon Derbi Racing besoin d’aide urgent

Bonjour, j’ai une derbi racing 50cc et en rentrant chez moi quand je passer la 4éme et la 5 éme ma moto décélèré et ducoup j’ai demonter la bougie et la bougie avec casser ( l’électrode ) je crois s’a sapelle comme sa le petit truc tout en bas de la bougie et ducoup je l’ai tester et enfaite elle remarche elle ne décélère plus mais il y a un bruit super bizarre quand elle est allumer quand le moteur tourne sa fais un drole de bruit pas le même que d’habitude et j’ai peut que ce soit la partie de la bougie et est tomber dedans vous en penser quoi? je sais pas quoi faire et aucun garage peut la prendre j’aimerais juste savoir c’est quoi? merci d’avance

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Okay alors là je vais te répondre avec une expérience personnelle c’est que soit il y a un morceau de ta bougie qui se balade et la ca ne sert à rien de rouler tu démonte ton moteur tu tentes de le retourner pour faire sortir le morceau (sans le haut moteur) mais ça m’étonnerais que tu ne l’ai pas roulé depuis ce problème donc si tu arrives encore à rouler depuis 1 semaine (alors tu as énormément de chance si c’est un morceau de la bougie) mais normalement ce n’est pas ça donc est-ce que tu peux en dire plus sur le bruit Que tu entends ? Plus du brut niveau boîte de vitesse ? Du bruit de roulement ? Des tremblements ou des grondements graves en plus que d’habitude ?

Réponses

  • ( quand je l’ai tester et quelle remarcher j’avais changer la bougie )
  • DannetteDT50 a dit :
    Okay alors là je vais te répondre avec une expérience personnelle c’est que soit il y a un morceau de ta bougie qui se balade et la ca ne sert à rien de rouler tu démonte ton moteur tu tentes de le retourner pour faire sortir le morceau (sans le haut moteur) mais ça m’étonnerais que tu ne l’ai pas roulé depuis ce problème donc si tu arrives encore à rouler depuis 1 semaine (alors tu as énormément de chance si c’est un morceau de la bougie) mais normalement ce n’est pas ça donc est-ce que tu peux en dire plus sur le bruit Que tu entends ? Plus du brut niveau boîte de vitesse ? Du bruit de roulement ? Des tremblements ou des grondements graves en plus que d’habitude ?
    bah enfaite je roule pas avec deouis quelle as décélèré je l’ai juste tester après avoir changer la bougie et le bruit je sais pas comment le décrire j’ai l’impression qui viens du moteur enfaite quand je l’a demarrer et quelle troune sa fais pas le même bruit que d’habitude sa fais un genre de bruit plus aiguë et comme si y’avais a un truc qui fesait sa je vais poster sur youtube le bruit comme sa je vous montre
    DannetteDT50
  • bon bah elle ne fais plus le bruit bizzare mais elle roule bizzarement quand même je suis chez une pote j’ai peur de serrer sur le chemin du retour

  • D’accord alors qu’est-ce que tu appelles plus bizarre du genre elle accélère difficilement ? Elle prendre ses tours trop vite ?
  • bah enfaite quand je roule j’ai l’impression quelle v’a re décélère mais elle le fais pas juste j’ai l’impression quand je monte dans les tour y’a comme un truc qui fais quelle va pas aussi vite q’avant 
    DannetteDT50
  • Après c’est possible que la bougie en se cassant tape quelque chose dans
    le cylindre puis parte par le conduit d’échappement 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.