Légère rayure au niveau du joint spy vilo ????
Légère rayure au niveau du joint spy vilo ????
Salut,
j’aurai besoin de votre aide pour mes carters..
je compte monter un 86 top ou un 86 stage 6 am6 avec vilo C44 ect ect ..
seul problème les carter que je vais utiliser on été récupéré d’une cycle à l’abandon et le gars me disait que c’était la boîte de peter ou le vilo casser donc bon j’ai regarder et sans avoir démonter j’ai compris que c’était le roulement d’origine en cage acier qui a peter..
donc bon tant mieux pour moi les porter de roulement son niquel et aucune casse dans le bloc sauf 3 légère rayure (je dirai 1mm de profondeur) qui se sont former sur la parti basse de l’emplacement du joint spy de vilo.
j’aurai besoin de votre aide pour mes carters..
je compte monter un 86 top ou un 86 stage 6 am6 avec vilo C44 ect ect ..
seul problème les carter que je vais utiliser on été récupéré d’une cycle à l’abandon et le gars me disait que c’était la boîte de peter ou le vilo casser donc bon j’ai regarder et sans avoir démonter j’ai compris que c’était le roulement d’origine en cage acier qui a peter..
donc bon tant mieux pour moi les porter de roulement son niquel et aucune casse dans le bloc sauf 3 légère rayure (je dirai 1mm de profondeur) qui se sont former sur la parti basse de l’emplacement du joint spy de vilo.
J’en vien donc à ma question : est il possible de monter le moteur tel quel sans risque de prise d’air ou autre problème ou est il possible d’y appliquer un tout petit peu de patte à join et ensuite y mettre le joint spy?
Car sa m’embêterai de changer de carter d’allumage pour cela étant donné que c’est l’ancienne version sans l’es roulement à aiguille et les 2 rondelles sur l’arbre de sorti de boîte et j’ai essayer d’en chercher dès neuf et c’est compliquer à trouver ..
merci de vos future réponse 😄
PS: je vais essayer de glisser une photo demain pour montrer le probleme
merci de vos future réponse 😄
PS: je vais essayer de glisser une photo demain pour montrer le probleme
Meilleure réponse
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Calvin_Beta a dit :Et est ce que la soudure a froid de chez loctite par exemple sa résiste au hydro carbure ect ?Personnellement j'ai toujours utilisé la marque SADER, donc je peux pas te dire pour la marque Loctite...A propos de la marque SADER:RAPIDE : s'utilise pendant 5minutes après collage.PRISE DÉFINITIVE : 12 heure après collage et plein solidité après 24hCOLORÉE : aspect Métal.RÉSISTE AUX TEMPÉRATURES EXTRÊMES : -20°C à +120°CÉTANCHE : résiste à l'eau et aux projections d'hydrocarbures.UTILISATION : intérieur & extérieur.SOLIDE : se ponce, se perce et se peint.(en été en plein soleil, en 30-45min c'est sec/solide)
- APPLICATION LIQUIDE :
- Mélanger 1 cuillère de Poudre pour 1 cuillère de Résine.
- Faites un mélange homogène.
- Appliquer à la spatule ou au pinceau
- APPLICATION MASTIC :
- Mélanger 3 cuillères de Poudre pour 2 cuillères de Résine.
- Faites un mélange homogène.
=> pour ta situation, tu utilise l'application liquide. Et tu applique ton mélange liquide sur la/les rayures avec la pointe d'un pinceau fin, afin de boucher la/les rayures.Puis une fois que c'est sec/solide, si tu ressent une petite bosse au touché, tu peux passe un coup de papier a poncer dessus pour lissé (pas trop gros le papier). - APPLICATION LIQUIDE :
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Réponses
pour te montrer les traces.
je vais ouvrir un autre topic prsk en démontant un second moteur l’axe de selecteur est bloquer et donc passage de rapport impossible ..
fin bref je vais en créer un nouveau en tout cas merci de ta réponse tu gère de fou !