Vitesse de pointe qui laisse à désirer ?
Vitesse de pointe qui laisse à désirer ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour, alors voilà j’ai une moto équipée :
d’un kit 85 top perf
d’un allumage Mvt premium
d’une pipe top perf gros débit
D’un carbu 28 SWD
d’une mousse filtrante top perf
d’un vilo course 44
d’un BAC top perf
d’un pot yasuni R4
d’un embrayage renforcé malossi
d’une transmission de 15-50
et malgré tout les efforts qui j’y ai mis dedans elle ne va pas au delà de 120 en vitesse de pointe… alors j’ai quand même essayé une couronne de 48 mais ça rendait une transmi trop longue et donc elle ne
prennait plus ses tours, j’ai tenté de l’appauvrir en huile pour qu’elle chauffe certes un peu plus mais pour que le piston puisse bouger plus vite (c’est débile et en plus un risque de serrage je sais) et j’ai même tenté malgré tout de mettre de l’avance à l’allumage pour oit si ça changerai quelque chose ou pas (et je sais que sur ce modèle de MVT il n’y a pas besoin d’avance et qu’il faut le caler à 0.0) donc là ma question est :
Est-ce que c’est moi qui pourrait potentiellement être trop lourd pour la moto ou bien je ne peux vraiment pas tiré du mieux de ce moteur ?
d’un kit 85 top perf
d’un allumage Mvt premium
d’une pipe top perf gros débit
D’un carbu 28 SWD
d’une mousse filtrante top perf
d’un vilo course 44
d’un BAC top perf
d’un pot yasuni R4
d’un embrayage renforcé malossi
d’une transmission de 15-50
et malgré tout les efforts qui j’y ai mis dedans elle ne va pas au delà de 120 en vitesse de pointe… alors j’ai quand même essayé une couronne de 48 mais ça rendait une transmi trop longue et donc elle ne
prennait plus ses tours, j’ai tenté de l’appauvrir en huile pour qu’elle chauffe certes un peu plus mais pour que le piston puisse bouger plus vite (c’est débile et en plus un risque de serrage je sais) et j’ai même tenté malgré tout de mettre de l’avance à l’allumage pour oit si ça changerai quelque chose ou pas (et je sais que sur ce modèle de MVT il n’y a pas besoin d’avance et qu’il faut le caler à 0.0) donc là ma question est :
Est-ce que c’est moi qui pourrait potentiellement être trop lourd pour la moto ou bien je ne peux vraiment pas tiré du mieux de ce moteur ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses