Avis config

Avis config

mars 2022 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à toute est à tous j'ai une petite question j'ai imaginé une config pour un kit 70 top je l'utiliserai pour du all day donc voilà je vous laisse juger et modifier des choses si besoin merci

Kit 70 top
Vilo mvt/ avec roulement watts
Carbu 24 sunworld 
Bac malossi vl17
Embrayage malossi
Pipe mvt 30 a 35mm
Filtre à air watts 49mm
Pochette de joints watts 
Pignon de 14 
Pot yasuni cross ml ou scr 50/70 (passage bas) 



Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Alors je trouve ça quand même pas mal pour une config all days C’est sur sur tu vas bien marcher après je suis pas trop fan de pot 50/70 sur un kit 70 top je privilégierais un most ou un voca si tu veux rester en 50/70 mais j’aime bien ta config 

Réponses

  • DannetteDT50 a dit :
    Alors je trouve ça quand même pas mal pour une config all days C’est sur sur tu vas bien marcher après je suis pas trop fan de pot 50/70 sur un kit 70 top je privilégierais un most ou un voca si tu veux rester en 50/70 mais j’aime bien ta config 
    En pot jsp j'ai dit sa comme sa je m'y connais absolument pas même si je doit prendre un 70/80 dit le moi. D'accord pour la config je par la dessus 
    DannetteDT50
  • Alors prends un pot brassage bas 50/70 car la sortie est plus adaptée avec ton cylindre car un 70/80 en most ça va faire un peu gros a la sortie du cylindre et tu peux perdre dans les bas regime
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.