Vitesse limité sur Derbi senda xtreme 2018 donc projet d'acheter un pot

Vitesse limité sur Derbi senda xtreme 2018 donc projet d'acheter un pot

salut!

Je vien ici parceque voila j'ai pour projet de faire mettre un pot passage bas yasuni, seulement je ne sais pas si cela changera beaucoup ou non.
La moto prend 78km/h sur du plat et je ne peux pas monter + même en descente, après cette vitesse elle fait des à-coup j'ai l'impression quelle me tire en arrière.
les débridages sont les suivants : cache en caoutchouc de la boite a air enlever / coude anti pollution retiré / pignon de 14/ (peut être la pastille du carbu aussi)
j'ai acheté la moto d'occasion avec 5000km donc je n'ai aucune idée si des autres modif ou alors si le cdi à été changé.
pour en revenir a ma question, si je change le pot je vais prendre de la vitesse ou non? (peur que le cdi me bride)

merci beaucoup 🙂

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Je te conseille de prendre un pot passage bas most 50/70 car déjà il marche très bien tu vas gagner en allonge effectivement et en plus je pense pas que ton cdi va te brider car tu arrives déjà à 78km/h mais je te conseillerais si ma meme commande de changer de cdi car tu sais pas ce qu l’ancien proprio a pu expérimenté dessus car c’est possible qu’il est tenté de le débrider et qu’il ait semi-reussi et que le fait que tu ne puisses pas prendre plus c’est un signe je dirais de ce cdi qui a pas été bien débridé donc voilà rachètes en un
    Ayrood
  • Réponse ✓
    Selon où tu habites il y a des préparateurs dans le sud de la France mais tu dois leurs dire juste que tu veux pas un pot yasuni car ils te mettront tous un pot comme ça, perso je suis aller chez un préparateur et automatiquement malheureusement j’ai eu un pot yasuni R4 donc tu as juste à le préciser et je pense que si tu dis à derbi que tu as acheté un pot et que t’aimerai un réglage carbu ca m’étonnerais qui te le dise non si tu paies😉
    Ayrood
  • Réponse ✓
    Alors un bon guidon KRM je vois pas mieux mdr 
    Ayrood

Réponses

  • Le truc c'est que dans le magasin Derbi il ne propose que un yasuni passage bas et que j'aimerais bien le faire poser par des professionnels l'histoire qu'il règle le carbu à la perfection, et pour le CDI je vais voir mais merci de votre réponse 🙂
    DannetteDT50
  • Juste au passage une idée de guidon? Je vien de chuter aujourd'hui et il est plié hahaha pas de chance
    DannetteDT50
  • En fait je trouve que mon guidon de Derbi est un peu trop large ducoup je cherche un guidon plus court mais je ne sais pas si ça ira, de base je m'orienter vers un guidon protaper mais je vais voir les krm merci!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.