Fuites liquide de refroidissement

Fuites liquide de refroidissement

bonjour j'aimerais pourquoi mon liquide de refroidissement fuit parle une des 4 vis de culasse , après avoir changé de piston ,chemise ,  quand c'est arrivé la première fois j'ai immédiatement changé tous mes joints, et après avoir changé tous mes joints et avoir mis plusieurs coups de kick j'ai remarqué que mon liquide de refroidissement fuyez encore par cette même vis ... comment je peux arranger ça ? ( j'ai une rieju mrt avec un cylindre type origine)

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    clement02 a dit :
    oui mais jai déjà changer mon joint c'est pour ça , mais après ça ne fuit pas au niveau du joint mais au niveau de la vis
    C'est les joints qui font l’étanchéité, et non pas la/les écrous.... Si ça fuit au niveau des écrous de goujons, c'est de la faute du/des joints qui ne remplissent pas entierement leurs rôle. Et donc pour résoudre le problème, il faut que tu tapote de la pâte a joints sur les 4 petits joints qui ce mettent au niveau des goujons.
  • Réponse ✓
    Met de la patte a joint sur tes joints quand tu monte

Réponses

  • Salut j’ai déjà vu ce problème chez quelqu’un soit tu rachète de nouveau joints ou soit tu fais comme moi avec de la pâte à joints tout autour(tu en mets bien partout) ça fera un peu moche mais bon ça marche 
  • Salut,

    J'ai également eu ce problème sur quelques cylindres, et du coup maintenant je tapote les joints de culasse d'une fine couche de pâte a joint. Ce qui suffis a ne plus avoir ce problème.
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    J'ai également eu ce problème sur quelques cylindres, et du coup maintenant je tapote les joints de culasse d'une fine couche de pâte a joint. Ce qui suffis a ne plus avoir ce problème.
    Oui voilà tu verras ça passe tranquille 
    Djé57
  • oui mais jai déjà changer mon joint c'est pour ça , mais après ça ne fuit pas au niveau du joint mais au niveau de la vis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.