Top alu avec pot Scr rl 70/80

Top alu avec pot Scr rl 70/80

Salut à tous suite à la fissure de mon cylindre en 85 top qui est parti en soudure je compte quand même me renseigner au cas où la soudure n’aurai pas suffit 

Voilà ma config :
85 top
carbu 30 polini 
filtre à air watts 
embrayage most 
pot scr rl 70/80
allumage d’origine 
13/53

J’aurai aimer savoir si je pourrais prendre un 86 top alu avec cette configuration au cas où mon cylindre soit mort ( je précise que je ne chercher pas à avoir une grosse pointe mais plus du couple ) donc si il y en a qui on déjà essayer cette config en 86 ou quelque chose de similaire je suis preneur d’informations 

merci à vous 

Réponses

  • Salut,

    Pour monté le 86 il te faudra un vilo en cours 44... Et sinon le pot sera trop petit et le pignon aussi. Déjà la avec ton 80 tes vitesse doit être bien courte avec un pignon 13.
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Pour monté le 86 il te faudra un vilo en cours 44... Et sinon le pot sera trop petit et le pignon aussi. Déjà la avec ton 80 tes vitesse doit être bien courte avec un pignon 13.
    J’ai déjà vilo de 44 j’ai un 85 top perf à la base et je cherche le couple pas la vitesse d’où le pignon de 13 et avec l’allumage d’origine les vitesses ne son pas si courte j’ai vue des test sur ytb avec la même configuration et il disait que c’était coupleu mais que ça sortait ≈19 chv 
  • février 2022 modifié
    Avec un 86 tu pourra passé sur du 14*53 sans problème, c'est pas le couple qui te manquera... Même avec l'allumage origine, en 14*53 en 1er, 2eme ça se lever facilement.

    Sans prépra un 86 sort approximativement 23-24ch, donc si il sort qu'a peine 19 c'est qu'il a truc qui va pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.