Problème alogene

Problème alogene

J'aurais besoin d aide pour monter deux alogene sur un faisceau électrique derbi merci de votre aide 

Réponses

  • Tu doit avoir 3 câble qui se branche derrière t’as plaque phare le- et 2 + donc un pour l’es phare et l’autre pour plein phare ducoup tout dépend de ce que tu veux faire si tu veux en mettre un en plein phare ou les deux en phare 
  • Merci pour ta réponse je vais essayer sa dans l aprem et je te redi sa 
  • Tu as 2 fils sur tes halogènes noir donc ce sera le - donc il faut que tu trouve le moin sur t’as plaque tu branche tes 2 câble noir dessus
    et après pour les + t’en branche un sur chaque comme ça tu a phare et plein 
    apres tous dépend du nombre de W que tire tes halogène 
  • Il ya deux fils blanc sur chaque alogene et trois fils qui sorte de mon faisceau électrique mais il faux que je les branche sur ma batterie parce que mon allumage ne fourni pas de lumière 
  • Oula bon ça va être compliqué va falloir que tu suives mdrr 

    Je te fait un faisceau vite fait juste il faut que tu me dise si tu veux avoir tout le temps t’es allogène allumer dès que tu d’eMate ou si tu veux appuyer sur ton comodo de plein phare pour les allumer 
  • Bah jairerai bien que quand japuis sur le commodo pour les alume il s'allume tout les deux et quand je veux les éteindre il s eteingne tout les deux 
  • En haut la batterie 
    A gauche c’est ton contacteur de clef ou tu mets un autre interrupteur
    A droite ton commodo pour les plein phare  
    En bas les 2 halogène 

    En gros il faut que tu trouve tes câble de plein phare donc entrée-sortie tu l’es relis l’entrée à t’as batterie -A1
    ensuite la sortie à ton allogène -B1

    Pareil pour ton contacteur de clef ou interrupteur (je te conseil l’interrupteur) donc A2-B2

    Et après ton moin relier au moin de la batterie 
    t normalement c’est fonctionnel 


  • Bon j’avais pas vue ton message ducoup celui du dessus n’est pas bon pour ce que tu veux 

    Ducoup se sera celui là 
    Donc tu relie le plus de t’as batterie au commodo plein phare « A1 »
    (essaye de bien repéré tes câbles tu démonte le comodo et tu verra direct en dessous ) si tu l’es trouves pas renvoie moi un message 

    ensuite les 2 allogène tu l’es relies a la sortie dû commodo « A2 »

    et après les 2 fils noir qui sorte de tes allogène tu l’es relis au moin de t’as batterie « B1 »
  • Par contre je tiens à préciser le seul problème en faisant comme ça il faut bien que tu pense à éteindre les allogènes car il von rester allumer même si tu éteint t’as moto
  • OK merci pour tout je vais faire sa et je te redi si sa merche 
  • Ttdu44 a dit :
    OK merci pour tout je vais faire sa et je te redi si sa merche 
    Moi j’ai fait ça donc y’a pas de raison 😉
  • OK je fait sa cette aprem merci 
  • Si tu t arrive pas envoie moi un message sur insta tyrone_mlt je te donnerai un coup de main 
  • OK bah je te redi sa mais sa peux être pas mal tu est d ou toi ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.