Avis kit

Avis kit

Bonjour je voudrais mettre un kit d'abord je voudrais l'avis sur le 70 cc de eBay et que mettre comme vilebrequin avec. Ou des config 70cc pour 200 euro vilbrequin + kit. 

Réponses

  • février 2022 modifié
    Melvin68 a dit :
    Bonjour je voudrais mettre un kit d'abord je voudrais l'avis sur le 70 cc de eBay
    C'est clairement de la chinoiseries.... Ça tourne mais faut pas du tout s'attendre a ce que ça marche fort.

    Melvin68 a dit :
    Ou des config 70cc pour 200 euro vilbrequin + kit. 
    Il ne suffis pas de mettre un kit et un vilo pour que ça marche correctement
  • Djé57 a dit :
    Melvin68 a dit :
    Bonjour je voudrais mettre un kit d'abord je voudrais l'avis sur le 70 cc de eBay
    C'est clairement de la chinoiseries.... Ça tourne mais faut pas du tout s'attendre a ce que ça marche fort.

    Melvin68 a dit :
    Ou des config 70cc pour 200 euro vilbrequin + kit. 
    Il ne suffis pas de mettre un kit et un vilo pour que ça marche correctement
    Oui mais c'est que jai déjà le reste carbu, pot et apres j'achèterai une boîte à clapet si il faut. Mais tu as des idées de kit 70 pas trop cher
  • Melvin68 a dit :
    Oui mais c'est que jai déjà le reste carbu, pot et apres j'achèterai une boîte à clapet si il faut. Mais tu as des idées de kit 70 pas trop cher
    Tu as le 70 airsal ou encore le 80 watts, qui sont serte plus chère que ceux d'ebay, mais il sont surtout de meilleurs qualité.
  • Ok merci Des idées de vilebrequin pas cher mais solide et oe airsal peut être 
  • Melvin68 a dit :
    Ok merci Des idées de vilebrequin pas cher mais solide et oe airsal peut être 
    Le MVT
    https://www.scootfast.net/fr/moto-50cc/bas-moteur/vilebrequin.html?manufacturer=Mvt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.