Kit 70 top

Kit 70 top

février 2022 modifié dans Motos 50 cm3
Salut un ami a moi aimerais savoir si qlq aurait une idée de quelle config irais bien avec le 70 top il a un budget de 600€ (sans compter le pot il voudrait un passage bas) 

Meilleures réponses

  • février 2022 modifié Réponse ✓
    Salut,
    • Pochette de joint: Watts (9€)
    • Huile de boite 1L: Castrol 10w40 (15€)
    • Liquide de refroidissement: cora/leclerc (+/- 8€)
    Total: 596€

    Et avec le pot 70 Blaze qui est a 269€ cela donne 865€...


    PS: Les disques d'embrayage Malossi faudra les baignés dans l'huile pendant au moins 12h, et pour cela tu prend de l'huile de boite la moins chère possible.
  • février 2022 modifié Réponse ✓
    Si jamais les noms en violet/bleu c'est des liens, si tu clique dessus ça te dirigera vers la piece en question
  • février 2022 modifié Réponse ✓
    Si le pro est honnête ça sera 200-250€, et si c'est un voleur ça sera 400 voir +.
  • Réponse ✓
    Carlos a dit :
    Il m'a sorti 450 ct pour être sur que j'aille voir qlq d'autre 
    Les garages font pour la plus part du 50€ de l'heure, et ils en ont pour grand max 5h de boulot (soit 250€). A la limite si c'est 300€ ça passe encore, mais + c'est du vole.

Réponses

  • Merci bcp
  • en carbu j'ai déjà lui je peux lui mettre ? Ou c'est pas le même que tu a mis dans la config ? 
  • Tout dépend la taille, si c'est un 24 oui
    Carlos
  • C bien un 24 Djé57 a dit :
    Tout dépend la taille, si c'est un 24 oui

    Djé57
  • Djé57 a dit :
    Si jamais les noms en violet/bleu c'est des liens, si tu clique dessus ça te dirigera vers la piece en question
    Oe je vien de remarquer merci
  • Djé57 a dit :
    Si jamais les noms en violet/bleu c'est des liens, si tu clique dessus ça te dirigera vers la piece en question
    Une idée du prix monté par un pro ? 
  • Djé57 a dit :
    Si le pro est honnête ça sera 200-250€, et si c'est un voleur ça sera 400 voir +.
    Il m'a sorti 450 ct pour être sur que j'aille voir qlq d'autre 
  • Djé57 a dit :
    Carlos a dit :
    Il m'a sorti 450 ct pour être sur que j'aille voir qlq d'autre 
    Les garages font pour la plus part du 50€ de l'heure, et ils en ont pour grand max 5h de boulot (soit 250€). A la limite si c'est 300€ ça passe encore, mais + c'est du vole.
    Okk
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.