Question
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Salut, j'ai une beta rr motard de 2015 avec juste un pot dessus. J'aimerais mettre un 50 top noir et je me demandais s'il fallait changer le carbu et si oui lequel vous me conseillez.
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Si tu as un 17.5 sur ta beta tu peux le laissé, et si tu veux changer prend un 21 wattsUn 50 top perf est qu'un chouia plus performant qu'un origine. Autrement dit, le 50 tpr c'est un cylindre de remplacement lorsque tu as serrer l'origine et qu'il te faut un cylindre rapidement.Si tu veux vraiment quelques chose qui marche mieux économise pour une config en 70 fonte. Au moins la tu sentira une difference par rapport a ton origine.
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32000km y'a deux trois truc qui on du être remis a neuf, non ?Sinon pour en revenir un 50 top perf, c'est qu'il donne tellement peu de performance en plus par rapport a un origine que tu ressentira pas du tout une difference avec ton origine.Alors qu'avec un 70 fonte, tu ressent une réel difference par rapport a un origine. Alors oui ça sera un peu plus chère qu'une config en 50 top perf, mais ici l'argent n'est pas perdu jeter par la fenêtre car le gain de puissance sera ressenti.En gros avec le 70 fonte, tu va te dire "ah oui quand même", alors qu'avec le 50 top perf tu te dire plus "oué ça marche mieux mais bof je m'attendais a plus"._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Sur maxiscoot:Cylindre: 70 Airsal (127€)Vilo: Motoforce renforcer +roulement: SKF (115€)Embrayage: Stage6 4 disques (44€)carbu PHBG: 21 motoforce (47€)Pot passage haut: SCR hand made (235€)-30€ avec le code: MXS30RIFZTotal: 556€Par la suite tu peux rajouté une boite a clapet Malossi vl17 ou top perf v-force.Puis le top serait un carbu de 24, mais c'est plus chère car il faut également la pipe qui va avec
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Réponses
Merci a toi.
À quoi sert le vilo puis a quoi sert de changer l embreyage, sinon, non rien n'a était changer, c'est pour ça que je voulais lui donner un coup de jeune car même le piston n a jamais était changer.