Problème mvt premium yamaha dt

Problème mvt premium yamaha dt

Bonjour à tous et à toutes je vous dérange quelques instants car j’ai un petit problème avec mon allumage MVT premium avec batterie pour Yamaha DT. Je voudrais juste savoir comment Peut-on savoir si notre allumage est défectueux car je viens de monter mon moteur en 80 Athéna à valve Et quand j’essaye de faire mon Réglages de carbu ma moto fait des gros pas pas pas quand je commence à monter un régime et n’a rien dans le sac Mais pourtant il est bien calé PMH Et bien au niveau Du très indiqué sur le stator ou le rotor jsp l’es nom 
Bonne journée ou bonne soirée à tous 
Merci de votre réponse
cordialement GOTGLM

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    GOTGLM a dit :
    Non il est branché directement un interrupteur
    Et ta essayer de le débranché juste pour voir ?

    GOTGLM a dit :
    Mais j’aurais juste une petite question car quand on piston et pmh tu as un petit temps d’attente avant qu’il redescende faut-il le mettre au milieu de ce temps d’attente au début ou à la fin je sais pas si tu as compris car j’aimerais te montrer une vidéo mais je ne peux pas en envoyer sur le forum à moins que tu as Instagram ou Snap ou autre
    Si ça peu répondre a ta question, le miens je l'avais calé a 0,05mm avant le pmh et ça tourné très bien...

Réponses

  • Salut

    Tu n'aurai pas branché le fil bleu du CDI par tout hasard ?
  • Non il est branché directement un interrupteur Mais j’aurais juste une petite question car quand on piston et pmh tu as un petit temps d’attente avant qu’il redescende faut-il le mettre au milieu de ce temps d’attente au début ou à la fin je sais pas si tu as compris car j’aimerais te montrer une vidéo mais je ne peux pas en envoyer sur le forum à moins que tu as Instagram ou Snap ou autre
  • Oui je l’es caler avec un peu d’avance et sa me le fait plus peut-être une erreur de fabrication merci bonne journée 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.