Problème serrage

Problème serrage

Bonjour voici mon problème j'au une RIEJU RS3 NKD 50. Un matin en partant de chez moi, la,moto ne voulais pas démarrer je me suis appercu que la cosse (-) était cassé au niveau de la batterie. J'ai remis une cosse et au bout d'un mois, la cosse a recassés et j'ai vu que le condensateur g-luxon 4700uf 50v a cramé il est tout fondu. Trois jours après une veilleuse a sauté, la deuxième veilleuse a aussi sauté et la j'ai le clignotant avant gauche qui ne marche plus et le reste de l'éclairage fonctionne moyennement bien. Je l'ai emmené chez mon garage qui me la vendu toute neuve, ils n'ont rien trouvé d'anormal. Quelque semaine sont passé et je me suis aperçu que la batterie était branché a l'envers donc j'en ai racheté une et tout fonctionné très bien. Mais le condensateur grille toujours et a chaque fois que j'en rajoute un il grille. Un matin la roue arrière c'est bloqué et la moto c'est arrêté, elle ne voulais pas redémarré toute de suite. Le compteur a chaque fois que je veut la redémarré se réinitialise, elle roule sur 200 m et la roue se bloque et la moto se coupe. Le garagiste ma dit que c'est un serrage. Ma question est de savoir si se n'est pas du au système électrique défaillant qu'elle a serré car elle n'a que 16 000KM et que je suis un tout petit peut débridé je ne monte qu'a 80 90 maxi. Et aussi a chaque fois qu'il pleut j'ai le voyant température moteur qui s'allume et elle a moins d'accélération.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.