Quelle kit

Quelle kit

salut je suis en 50 dopler vortex euro 3 et je voudrais mettre un kit au dessus quand j'aurai l'argent c'est pour me faire une idée et me conseiller j'ai un embrayage top perf vilo barikit piste carbu 19 pot most 50/70 et en 13/53 mais j'ai pignon de 14 et 15 en plus 

Meilleures réponses

  • février 2022 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Lorsque tu passera sur plus gros, faudra que tu passe sur un carbu plus gros, sur un pot plus gros, et sur un kit chaine plus gros également... Puis si c'est un kit +80cc faudra que tu passe sur un vilo plus gros, voir peut-être un embrayage plus gros, ect...

    Pour te dire exactement quel taille de carbu, pot ect... Il faudrait qu'on sache sur quel kit tu compte partir.
  • février 2022 modifié Réponse ✓
    Lucas710 a dit :
    je pensais a un kit 70 metrakit fonte

    après jsp pas le metrakit mais tu sais qu'elle est le mieux comme 70c pour pas que je change mon pot 50/70 mon embrayage et mon vilo les deux on 3000 km a pein
    D'ici la ils aurons probablement plus de km... Donc le mieux sera de les changer tout les deux.
     Après pour un 70 metrakit fonte tu as pas besoin de partir sur un vilo a 150€ (un watts renforcer ou motoforce reforcer sera suffisant), et pas besoin non plus de partir sur un embrayage a +50€ (un stage6 ou malossi a 4disques sera suffisant)

    Pour le pot 50 most il passera, mais un 50/70 SCR hand made ou 70 blase sera mieux.

    Au niveau du carbu un 21 passera mais un 24 sera mieux.

    Et pour finir le kit chaine, du 14*53 ou 14*52 sera good
  • février 2022 modifié Réponse ✓
    Tout les noms en violet sont des liens, si tu clique dessus ça te dirigera vers la pièces en question 🙂


    Sur Scootfast:

    Pour moteur euro3/4
    • Pochette de joint: Watts (10€)
    Total: 616€

    Puis par la suite tu change ton pot 50 most par un 70 blaze.

    Il manque l'huile de boite et le liquide de refroidissement. Mais ça tu en trouve un peu partout. Cela dit si tu veux de la bonne huile de boite je te conseille la motul 10w30 SAE.

    => Les disques d’embrayage il faudra les laissé baigner au moins 12h dans l'huile.
     Petite conseille, tu va au cora/leclerc et tu achète de l'huile de boite la moins chère possible pour le bain de huile.
  • Réponse ✓
    Vers les 100-105km/h gps, mais sur ton compteur tu aura probablement plus.

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Lorsque tu passera sur plus gros, faudra que tu passe sur un carbu plus gros, sur un pot plus gros, et sur un kit chaine plus gros également... Puis si c'est un kit +80cc faudra que tu passe sur un vilo plus gros, voir peut-être un embrayage plus gros, ect...

    Pour te dire exactement quel taille de carbu, pot ect... Il faudrait qu'on sache sur quel kit tu compte partir.
    je pensais a un kit 70 metrakit fonte
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Lorsque tu passera sur plus gros, faudra que tu passe sur un carbu plus gros, sur un pot plus gros, et sur un kit chaine plus gros également... Puis si c'est un kit +80cc faudra que tu passe sur un vilo plus gros, voir peut-être un embrayage plus gros, ect...

    Pour te dire exactement quel taille de carbu, pot ect... Il faudrait qu'on sache sur quel kit tu compte partir.
    après jsp pas le metrakit mais tu sais qu'elle est le mieux comme 70c pour pas que je change mon pot 50/70 mon embrayage et mon vilo les deux on 3000 km a pein
  • Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    je pensais a un kit 70 metrakit fonte

    après jsp pas le metrakit mais tu sais qu'elle est le mieux comme 70c pour pas que je change mon pot 50/70 mon embrayage et mon vilo les deux on 3000 km a pein
    D'ici la ils aurons probablement plus de km... Donc le mieux sera de les changer tout les deux.
     Après pour un 70 metrakit fonte tu as pas besoin de partir sur un vilo a 150€ (un watts renforcer ou motoforce reforcer sera suffisant), et pas besoin non plus de partir sur un embrayage a +50€ (un stage6 ou malossi a 4disques sera suffisant)

    Pour le pot 50 most il passera, mais un 50/70 SCR hand made ou 70 blase sera mieux.

    Au niveau du carbu un 21 passera mais un 24 sera mieux.

    Et pour finir le kit chaine, du 14*53 ou 14*52 sera good
    et tu aurais d'autres kit en tête avec un configue complet pot vilo clapet etc
  • Lucas710 a dit :
    et tu aurais d'autres kit en tête avec un configue complet pot vilo clapet etc
    Il faudrait que je sache ton budget maximum.
  • Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    et tu aurais d'autres kit en tête avec un configue complet pot vilo clapet etc
    Il faudrait que je sache ton budget maximum.
    600€
  • Lucas710 a dit :
    Djé57 a dit :
    Lucas710 a dit :
    et tu aurais d'autres kit en tête avec un configue complet pot vilo clapet etc
    Il faudrait que je sache ton budget maximum.
    600€
    700max
  • Djé57 a dit :
    Tout les noms en violet sont des liens, si tu clique dessus ça te dirigera vers la pièces en question 🙂


    Sur Scootfast:

    Pour moteur euro3/4
    • Pochette de joint: Watts (10€)
    Total: 616€

    Puis par la suite tu change ton pot 50 most par un 70 blaze.

    Il manque l'huile de boite et le liquide de refroidissement. Mais ça tu en trouve un peu partout. Cela dit si tu veux de la bonne huile de boite je te conseille la motul 10w30 SAE.

    => Les disques d’embrayage il faudra les laissé baigner au moins 12h dans l'huile.
     Petite conseille, tu va au cora/leclerc et tu achète de l'huile de boite la moins chère possible pour le bain de huile.
    merci ca me fait un petit aperçu et tu pense je prends combien avec
  • et si je reste avec mon kit 50 dopler vortex tu peux me donner un bonne préparation pour ce cylindre
  • Djé57 a dit :
    Vers les 100-105km/h gps, mais sur ton compteur tu aura probablement plus.
    il faudrait que je mette quoi pour une bonne config avec mon 50 dopler vortex
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.