Problème de vibration 50cc am6 en montant dans les tours

Problème de vibration 50cc am6 en montant dans les tours

Bonjour a tous, j'aurais une question suite a un problème qu'a ma beta enduro de 2016, quand je monte dans les tour et que je lâche l'accélérateur des vibrations interviennent, par exemple quand je suis en fond de 6 poigné dans l'angle et que je lache l'accélérateur pleins de vibrations s'entendent, pareil quand je suis au point mort et que je prend des tours... Quelqu'un sait d'ou cela peut provenir ? (J'ai des videos de cela si vous voulez me donnez votre Instagram pour que je vous les envoie)

Réponses

  • Vérifie tes axes moteur si ils sont bien serrée
  • Yannisbklf a dit :
    Vérifie tes axes moteur si ils sont bien serrée
    J'ai bien tout resserrer au niveau support moteur et autre, mais cela semble venir du moteur
  • Vérifie que ton pot bouge pas et qu'il y'a tout les ressorts
  • Le bruit vient d'où de ton moteur? 
  • Yannisbklf a dit :
    Le bruit vient d'où de ton moteur? 
    J'ai impression qu'il vient du côté allumage peut etre la clavette h.s 🤔 
  • essaye de changer si tu sais qu'elle est morte toute façon ça coûte rien c'est 2€
  • bonjour , si ce n ai pas les axe et clavette vérifie l arbre d équilibrage car  si il et décaler ou qu' il a un problème le moteur vibre beaucoup. 
  • J'espère que ç'est pas ça, les roulements qui sont mort. 😬
  • mars 2022 modifié
    leo12 a dit :
    bonjour , si ce n ai pas les axe et clavette vérifie l arbre d équilibrage assurance animaux de compagnie car  si il et décaler ou qu' il a un problème le moteur vibre beaucoup. 
    Il est possible que ce soit la patte moteur. Regarde de ce côté.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.