Cherche première moto 50 cc
Cherche première moto 50 cc
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,
J'ai 14 ans et le BSR
Je cherche une première moto 50 cc routière ou enduro.
Budget max : 1000 euro
J'ai 14 ans et le BSR
Je cherche une première moto 50 cc routière ou enduro.
Budget max : 1000 euro
Pouvez vous m'en proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Justin
Justin
Meilleures réponses
-
En neuf non... Mais en occasion tu as peut-être les Masai et les CPI... Tout les grosses marque (Derbi, Gilera, Rieju, Sherco, Beta), en occasion c'est pas en dessous de 1500€.Cela dit, parfois y'a des grosses marque a moins de 1500€ (en occasion), cependant y'a de forte chance qu'il y est des frais (réparation) a prévoir dessus.
-
Aussi, un conseil : n'hésites pas à négocier au moins 100 euros. En vrais les motos à l'argus valent la moitié du prix neuf en occasion et ça décôtes chaques années. Ce matin j'ai vue un dax 50 vendue plus de 2000 euros, neuf ça vaut 1200 et en chine ça vaut 200. Les gens gonflent les prix, ç'est à toi à leurs rapeller. En motocross va voir les sites scootcash ou newmotorz. Les meilleurs moteurs sont verticaux, moins de vibrations ( pas comme sur le dax qui est une essoreuse). Comme c'edt pas homologuée route, tu peux prendre 125cc minimum pour du 14 ans c'est pas mal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais tu ne connaîtrais pas par hasard un modèle spécifique qui tomberait pile dans ses prix la?
Perso ma drd pro de 2007 je l'ai eu pour 1000€ avec un plus un lève moto. Y'avais rien a prévoir dessus excepter la peinture (les carénage était tout rayer). Et j'ai même reçu des facture qui prouve les réparations qui avait été effectuer dessus.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je sais pas si tu sais, mais si tu te rend compte qu'un mec ta mentis sur l'état d'un véhicule (voiture comme moto), tu peux porter plainte pour vice caché ?
Si les réparations on était faite par un pro (un garagiste), on peut demander au garage de ressortir des factures.
Sur une factures, y'a la ou les pièces, la date, le noms et même parfois l'adresse...
Donc si ils commencent a essaye de te sortir des excuses, c'est directe bonne journée au-revoir sert a rien d'aller plus loin... +1200€ pas de facture tchao direct !
https://m.alibaba.com/product/60789024184/Newest-50cc-Euro4-racing-motorcycle-sports.html?spm=a2706.7835515.0.0.4b9648daH083HZ&__detailProductImg=https://s.alicdn.com/@sc04/kf/HTB1qdSaJ29TBuNjy1zbq6xpepXaO.jpg_220x220.jpg
Sans parler de la paperasse européenne des normes imposés à ces machines pour avoir le droit de venir : on produit rien mais on impose tout, finalement on se fait bien arnaqué ( pire que moi et ma moto ). Les chinois vont nous manger à la petite cuillère bientôt nous et notre fabuleuse Europe qui nous flingue.
Que trouvez vous des Kymco kpw 50 ?
Et par hasard vous n'auriez pas une idée d' enduro dans ses zones de prix la?