Serrage Haut moteur affecte le vilbrequin ?

Serrage Haut moteur affecte le vilbrequin ?

Bonjour , j'aimerais savoir lorsque l'on serre a cause d'une carburation trop pauvre y a t-il des risques que le vilbrequin soit endommagé , suis-je obliger de démonter mon bas moteur pour tous vérifier car mon piston a un assez gros trou dedans donc risque que les morceaux soient tombés dans le bas moteur ?
N'étant pas fort en mécanique j'aimerais être sûr pour ne pas me lancer dans de terrain trop compliqué pour pas grand chose .

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Il est recommencer de changer sont vilo tout les 12000km.
     Si le serrage n'a pas bloquer le moteur, le vilo n'a pas eu de choque...

    Si tu pense que le morceau a pu tomber sur le vilo, dans ce cas démonte...

Réponses

  • Ton vilo a du prendre un petit coup... Pour voir si ton vilo est encore bon, tu vérifie simplement que la bielle n'a pas de jeu de hant t'en bas, si elle en pas ton vilo est encore bon. (Y'a un petit jeu de gauche a droite qui est tout a fait normal)
    Nrj15K3E
  • Djé57 a dit :
    Ton vilo a du prendre un petit coup... Pour voir si ton vilo est encore bon, tu vérifie simplement que la bielle n'a pas de jeu de hant t'en bas, si elle en pas ton vilo est encore bon. (Y'a un petit jeu de gauche a droite qui est tout a fait normal)
    J'ai vérifier et il y a un jeu gauche droite mais pas haut bas donc mon vilo est bon 
    Merci d ta réponse ça m'aide beaucoup
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.