Perf Pot Voca ?

Perf Pot Voca ?

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai ce qui semble être un problème avec ma 50cc (Beta RR 50 2020).

Il y a 2 jours j'ai installé un pot d'échappement Voca passage haut et ma moto n'a plus le même comportement qu'avec le pot d'origine, ce qui me semble normal mais en revanche elle a toujours les mêmes performances voir des moins bonnes ce qui me semble pas normal.

Comment je pourrait faire qu'elle ai des meilleurs perfs en sachant que je n'ai pas encore le budget pour changer le carbu ? Peut être un problème de gicleurs ? Dites moi.

Merci d'avance.

Réponses

  • Zup a dit :
    Bonjour à tous et à toutes.

    J'ai ce qui semble être un problème avec ma 50cc (Beta RR 50 2020).

    Il y a 2 jours j'ai installé un pot d'échappement Voca passage haut et ma moto n'a plus le même comportement qu'avec le pot d'origine, ce qui me semble normal mais en revanche elle a toujours les mêmes performances voir des moins bonnes ce qui me semble pas normal.

    Comment je pourrait faire qu'elle ai des meilleurs perfs en sachant que je n'ai pas encore le budget pour changer le carbu ? Peut être un problème de gicleurs ? Dites moi.

    Merci d'avance.
    fait attention si tu fais pas de réglage carbu et tu peux débridée ton cdi boite a air transmission mais faut que tu change ton carbu pour un 17.5 et la tu peux prendre 85 facile après plus a fond genre 95 gps et 100 compteur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.