Kit 50 - Page 2

Kit 50 - Page 2

2»

Réponses

  • février 2022 modifié
    Mon père est enfin d'accord après des heures de négociation 😂 il veut bien un kit mtn plus qu'à le trouver il a regarder 75tpr mais il voulait savoir pour 900-1000€ (sans les promos du moment) si il y avait pas mieux en am6 pour vrm tout les jours (entre 40-60 km) bien sûr que si c'est moins de 900€ c'est pas grave hein😂
  • février 2022 modifié

  • Djé57 a dit :
    Puis si tu veux vraiment être tranquille, je te conseille cette config:

    • Embrayage: Malossi (44€)
       => faudra les laissé baigné dans l'huile pendant au moins 12h

    Les joints pour le bas moteur: Watts (9€)

    Total: 758€

    Faudra prevoir un pignon d'une voir deux dents en plus par rapport a celui d'origine (un pignon c'est 9€)

    => A met début j'avais un peu près cette config, et elle ma tenu un bon moment (+10000km)
    C bcp moin puissant que le 75? 
    Un doopler endurance serait pas mieux ? Les gicleurs je prend les 2 boîtes et je met les quelle ? 
  • Djé57 a dit :
    Kingkongoo a dit :
    C bcp moin puissant que le 75?
    Le 75 a un piston avec un seul segment, ce qui fait qu'il est effectivement plus performant (entre 5-10km/h de plus) que le 70, qui lui a un piston avec deux segments. Cependant un piston aillant deux segments a une durée de vie plus long que celui avec un seul segment.

    La durée de vie d'un piston avec un seul segment c'est +/- 2500km, alors qu'un piston aillant deux segment c'est +/- 7000km.
     => Ça peux tenir plus longtemps, mais c'est a risque est pérille.

    Kingkongoo a dit :
    Un doopler endurance serait pas mieux ?
    Pour le vilo ? Le doppler endurance est légèrement mieux oui. Mais pour un 70-75 tpr le MVT fera l'affaire. Le vilo MVT tien le 70 pro race donc y'aura pas de problème pour un 70-75 tpr...

    Kingkongoo a dit :
    Les gicleurs je prend les 2 boîtes et je met les quelle ? 
    Les deux boites oui, et elle te servirons a faire ton réglage. Tu mettra un 125 ou 127 dans le carbu et tu avisera selon le comportement.
    D'accord merci je vais partir sur le 70 top dcp je prendrais environ combien en V max ? 
  • Djé57 a dit :
    Kingkongoo a dit :
    Djé57 a dit :
    Kingkongoo a dit :
    C bcp moin puissant que le 75?
    Le 75 a un piston avec un seul segment, ce qui fait qu'il est effectivement plus performant (entre 5-10km/h de plus) que le 70, qui lui a un piston avec deux segments. Cependant un piston aillant deux segments a une durée de vie plus long que celui avec un seul segment.

    La durée de vie d'un piston avec un seul segment c'est +/- 2500km, alors qu'un piston aillant deux segment c'est +/- 7000km.
     => Ça peux tenir plus longtemps, mais c'est a risque est pérille.

    Kingkongoo a dit :
    Un doopler endurance serait pas mieux ?
    Pour le vilo ? Le doppler endurance est légèrement mieux oui. Mais pour un 70-75 tpr le MVT fera l'affaire. Le vilo MVT tien le 70 pro race donc y'aura pas de problème pour un 70-75 tpr...

    Kingkongoo a dit :
    Les gicleurs je prend les 2 boîtes et je met les quelle ? 
    Les deux boites oui, et elle te servirons a faire ton réglage. Tu mettra un 125 ou 127 dans le carbu et tu avisera selon le comportement.
    D'accord merci je vais partir sur le 70 top dcp je prendrais environ combien en V max ? 
    Environs 105km/h (gps), sur ton compteur t'aura peut-être un peu plus.
    Okk merci 

    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.