Mon père est enfin d'accord après des heures de négociation 😂 il veut bien un kit mtn plus qu'à le trouver il a regarder 75tpr mais il voulait savoir pour 900-1000€ (sans les promos du moment) si il y avait pas mieux en am6 pour vrm tout les jours (entre 40-60 km) bien sûr que si c'est moins de 900€ c'est pas grave hein😂
Le 75 a un piston avec un seul segment, ce qui fait qu'il est effectivement plus performant (entre 5-10km/h de plus) que le 70, qui lui a un piston avec deux segments. Cependant un piston aillant deux segments a une durée de vie plus long que celui avec un seul segment.
La durée de vie d'un piston avec un seul segment c'est +/- 2500km, alors qu'un piston aillant deux segment c'est +/- 7000km. => Ça peux tenir plus longtemps, mais c'est a risque est pérille.
Pour le vilo ? Le doppler endurance est légèrement mieux oui. Mais pour un 70-75 tpr le MVT fera l'affaire. Le vilo MVT tien le 70 pro race donc y'aura pas de problème pour un 70-75 tpr...
Le 75 a un piston avec un seul segment, ce qui fait qu'il est effectivement plus performant (entre 5-10km/h de plus) que le 70, qui lui a un piston avec deux segments. Cependant un piston aillant deux segments a une durée de vie plus long que celui avec un seul segment.
La durée de vie d'un piston avec un seul segment c'est +/- 2500km, alors qu'un piston aillant deux segment c'est +/- 7000km. => Ça peux tenir plus longtemps, mais c'est a risque est pérille.
Pour le vilo ? Le doppler endurance est légèrement mieux oui. Mais pour un 70-75 tpr le MVT fera l'affaire. Le vilo MVT tien le 70 pro race donc y'aura pas de problème pour un 70-75 tpr...
Réponses
Un doopler endurance serait pas mieux ? Les gicleurs je prend les 2 boîtes et je met les quelle ?