Adapter cymindre euro 3 sur am6

Adapter cymindre euro 3 sur am6

Bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide je voudrais savoir si c'est possible d'adapter un cylindre euro 3 sur un am6, retravailler l'arrivée d'eau et mettre une cale sous le cylindre car les course origine am6 sont en course 39 et bielle 85mm comparé au derbi qui ont une course 40 et bielle 90mm donc pour les cales ça serait bon donc vous pensez que c'est possible ? J'ai ce quil faut pour travailler l'arrivée d'eau jai une fraiseuse 

Réponses

  • Tu as regarder la difference qu'il y a entre l'arrivé d'eau d'un euro3 et am6 ? Ils sont complétement différent...

    Carter et cylindre Euro3:

    Carter et cylindre AM6:


    Même si tu retravaille le passage, le liquide circulera ultra mal. Donc malheureusement non ce n'est pas possible.
    01.png 556.4K
    02.png 543.1K
  • Djé57 a dit :
    Tu as regarder la difference qu'il y a entre l'arrivé d'eau d'un euro3 et am6 ? Ils sont complétement différent...

    Carter et cylindre Euro3:

    Carter et cylindre AM6:


    Même si tu retravaille le passage, le liquide circulera ultra mal. Donc malheureusement non ce n'est pas possible.
    Ça oui j'avais déjà vu la différence mais chez moi j'ai un cylindre derbi origine jvais essayer de caler un joint d'embase am6 et voir si  ça vaut le coup ou pas mais merci beaucoup 
    Parce-que c'est pour monter un 80 bidalot 
  • février 2022 modifié
    Anzo a dit :
    Ça oui j'avais déjà vu la différence mais chez moi j'ai un cylindre derbi origine jvais essayer de caler un joint d'embase am6 et voir si  ça vaut le coup ou pas mais merci beaucoup 
    Parce-que c'est pour monter un 80 bidalot 
    Prend un 80 mhr team, 80 2fast, 86 top alu ou 86 stage6, ne te casse pas la tête.
  • Djé57 a dit :
    Anzo a dit :
    Ça oui j'avais déjà vu la différence mais chez moi j'ai un cylindre derbi origine jvais essayer de caler un joint d'embase am6 et voir si  ça vaut le coup ou pas mais merci beaucoup 
    Parce-que c'est pour monter un 80 bidalot 
    Prend un 80 mhr team, 80 2fast, 86 top alu ou 86 stage6, ne te casse pas la tête.
    Oui ba la je suis en 80 italkit mais c'est parce-que je fais une très bonne affaire ducoup je voulais savoir 
  • Si c'est une très bonne affaire, tu l’achète et tu le revend plus chère 🙂
  • Djé57 a dit :
    Si c'est une très bonne affaire, tu l’achète et tu le revend plus chère 🙂
    Oui aussi j'y ai pensé jvais voir cque jvais faire merci beaucoup 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.