Problème de performance 50 doppler vortex
Problème de performance 50 doppler vortex
Salut, j'ai une Rieju mrt et je viens de me monter une config en 50 doppler vortex:
-50 doppler vortex
-vilebrequin stage6
Le cylindre a moins de 100 km donc je n'ai pas encore pu le pousser très haut dans les tours mais j'ai l'impression qu'il ne marche pas plus qu'un origine alors que je sais que le vortex marche beaucoup mieux pour en avoir essayé un.
Il y a 4 jours j'ai cassé ma clavette et j'en ai profité pour regarder l'état du cylindre et j'ai remarqué des traces de chauffe dignes d'un cylindre vieux de 3000 km.
Si quelqu'un pourrait l'éclairer quant aux performances de mon cylindre et a sa durée de vie ça m'arrangerait.
Merci d'avance !
-50 doppler vortex
-vilebrequin stage6
-carbu 19 Polini PWK
-SCR RL 50-70
-mvt premium
-mvt premium
-vl17
-(j'ai encore la boîte a air d'origine mais j'ai enlevé toutes les brides)
Le cylindre a moins de 100 km donc je n'ai pas encore pu le pousser très haut dans les tours mais j'ai l'impression qu'il ne marche pas plus qu'un origine alors que je sais que le vortex marche beaucoup mieux pour en avoir essayé un.
Il y a 4 jours j'ai cassé ma clavette et j'en ai profité pour regarder l'état du cylindre et j'ai remarqué des traces de chauffe dignes d'un cylindre vieux de 3000 km.
Si quelqu'un pourrait l'éclairer quant aux performances de mon cylindre et a sa durée de vie ça m'arrangerait.
Merci d'avance !
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Réponses
Par "purge mal effectuée" je parle de celle du liquide de refroidissement. Lorsqu'on monte un cylindre, il ne suffis pas de remettre juste du liquide dans le radiateur. Il faut pomper sur les durites, afin de remplier correctement tout le systeme de refroidissement.