Debridage sherco sm r euro 3

Debridage sherco sm r euro 3

Bonjour, j'aimerais débridé ma 50 mais malheureusement je ne sais pas par quoi commencer, il y a le gicleur ainsi que le pot à changé et une bague à enlever dans le carbu mais après je suis un peu perdu.

Réponses

  • février 2022 modifié
    Salut,

    Etixx a dit :
    Bonjour, j'aimerais débridé ma 50 mais malheureusement je ne sais pas par quoi commencer...
    Tu commence par le premier qui viens... Si tu débrider il faut enlever toute les brides sinon ça sert a rien.

    Etixx a dit :
    ... il y a le gicleur ainsi que le pot à changé et une bague à enlever dans le carbu mais après je suis un peu perdu.
    Y'a encore la boite a air, tu as soit un petit caoutchouc ou alors un couvercle a enlever.

    Le caoutchouc ressemble a ceci:


    Et le couvercle resemble a ceci:

    Si tu veux vraiment garder le couvercle, tu peux faire d'autre trous dessus. Du genre comme ceci:
    Ou alors tu peux enlever tout la partie qui ce trouve entre les deux trous, comme ceci:
    Et sinon si tu veux pas te cassé la tête, tu l'enlever tout simplement (y'a que deux vis) 🙂

    Puis pour finir, si tu as un pignon de 11 ou 12, tu pourra passé sur un 13.
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


    Concernant le pot, le mieux c'est de changer... Pourquoi ? Parce que d'ici 1ans y'aura peut-être un contrôle technique, et avoir le pot d'origine encore brider sera probablement le bienvenu lors du passage de la moto au contrôle technique.
     De plus le pot d'origine même débridé il est a chier par rapport à un voca rookie par exemple.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.