80 italkit / 86 top perf ou autre ?

80 italkit / 86 top perf ou autre ?

Bonjour tout le monde,
Je reviens après longtemps pour une petite question, je compte partir sur une toute nouvelle config et cette fois ci je voudrais une assez grosse config et je suis entrain de choisir le cylindre mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai vu le 80italkit qui m'as l'air vraiment bien mais je me demande si ca marche autant qu'un 86 top alu. Ou encore je voulais savoir si un 94 italkit stock vaut plus le coup qu'un 86top stock. Voila voila j'espère vous avez des avis ou si vous avez d'autres cylindre avec environ le même perf qu'un 86top n'hésiter pas a proposez.

Merci d'avance.

Réponses

  • février 2022 modifié
    Le 86 top alu, c'est en gros le 80 top qui a était revu pour une cours plus grande (44 au lieu de 39mm). Ce qui fait que le 86 est plus performant que le 80 top ou 80 italkit, alors peut-être pas énormément au niveau de la pointe, mais au niveau du couple c'est pratiquement sur qu'il est plus performant.

    Après comme dab, c'est tout dépend le budget. Puis a savoir que monté un cylindre de ce type sans alignement c'est pas mal de perf perdu.
  • Djé57 a dit :
    Le 86 top alu, c'est en gros le 80 top qui a était revu pour une cours plus grande (44 au lieu de 39mm). Ce qui fait que le 86 est plus performant que le 80 top ou 80 italkit, alors peut-être pas énormément au niveau de la pointe, mais au niveau du couple c'est pratiquement sur qu'il est plus performant.

    Après comme dab, c'est tout dépend le budget. Puis a savoir que monté un cylindre de ce type sans alignement c'est pas mal de perf perdu.
    Ok ok, ba après je compte surement prépa les carters par ce que je vais déjà faire la partie admission donc je peux faire l'alignement mais sur un 86 il me semble que c'est pas nécéssaire si ? 
  • février 2022 modifié
    hugo859859 a dit :
    Ok ok, ba après je compte surement prépa les carters par ce que je vais déjà faire la partie admission donc je peux faire l'alignement
    Autant le faire en même temps oui.

    hugo859859 a dit :
    mais sur un 86 il me semble que c'est pas nécéssaire si ? 
    C'est pas obligatoire, mais en le laissent stock c'est beaucoup de puissance perdu. Si tu as une dremel, tu as la possibilité de gratté de la perf pour pas chère.


    C'est un exemple:

    Le fait de libéré les transferts va permettre au carburant (l'essence et l'air) de mieux accéder/circuler jusqu’à la chambre de combustion.
     Et donc ceci fait automatiquement gagner de la perf. C'est comme si tu enlever une bride.

    Selon le cylindre, cela peut donner de 2 a 5ch en plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.