Moto qui ne prend pas les tours

Moto qui ne prend pas les tours

Salut alors voilà j'ai un kit 75 mvt avec un carbu de 21 gicleur de 100 (anciennement 92) (aucun changement sur le problème) et un pot scr 70/80 mais arriver au 3/4 des tours la moto s'étouffe et galère a monter dans les tours et quand on passe une vitesse sa marche puis rebellote... Une idée?

Réponses

  • Rectification sa peut ne pas le faire comme sa le fais à bas régime... Niveau de cuve ou prise d'air? Le ralenti tiens et est stable l'aiguille est une w7 sur le cran 3/4 en partant du bas...
  • Tu as essayer avec et sans le starter ? ou encore avec et sans le cornet/boite a air ?
  • Djé57 a dit :
    Tu as essayer avec et sans le starter ? ou encore avec et sans le cornet/boite a air ?
    Je suis en admission libre et je n'ai pas de starter il est tout le temps couper (le boiseau de ralenti est libre) je n'ai plus de câble de starter comme j'avais un 19 a tirette...

    J'ai une ba mais elle ne passe pas avec la suspension je prend une durite se soir 
  • Bon alors je reviens dune petite heure de bricolage... J'ai d'abord regarder ma bougie qui a un réglage ipmecc a haut régime en faisant la technique de l'arrêt carburateur... J'ai refais cet manip mais a bas régime la bougie est blanchâtre de comme même pas mal mais poignée dans l'angle elle fais "beuhhhh" puis arrive à un régime plus bas elle reprend enfin ses tours... 

    J'ai aussi remarquer que je n'avais pas de joint pour ladmission que ce sois entre la pipe et les clapet ou des clapets au BM! J'ai donc tout bien fais a la pâte a joint et vérifie avec de l'eau savonneuse mais rien!

    Dois-je baisser mon clips d'aiguille?

  • Bon dcp j'ai baisser le clips d'aiguille a bas régime sa passe de ouf mais mtn c'est a haut régime qu'elle est pauvre 
  • Si elle est pauvre a haut régime augmente le gicleurs principal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.