Choix kit 50

Choix kit 50

Bonjour, j'ai fais une amorce de serrage il y a 3 semaines et j'ai perdu beaucoup de puissance et de compression. J'aimerais mettre un kit 50 mais je ne sais pas lequel car je voudrais un kit puissant à bas régime pour pouvoir lever ou du moins assez puissant pour lever et qui ai au moins les mêmes performances que l'origine en pointe.
Merci pour vos retours.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Si tu veux un truc qui tire quand même plus fort qu'un origine:
    • huile moteur: Castrol 10w40 (15€)
    • Liquide de refroidissement: Cora et Leclerc pour 10€
    Ce qui te donne un total de: 326€ 


    Après tu peux avoir pour moins chère:
    • Cylindre: 50 top perf (135€)
    • Carbu PHBG: 19 watts (39€)
    • Liquide de refroidissement: Cora et Leclerc pour 10€
    Total: 184€
     
    Cependant:
    Djé57 a dit :
    Avec 300€ tu aura une moins bonne config (moins performante) qu'avec 500€ ou +
     Avec 184€ et 326€ c'est la même chose. 
     
    Dans tout les domaines, plus tu va chercher la puissance plus ça sera chère.

Réponses

  • Yo,

    Un kit 50 pour faire des wheeling, c'est pas ce qui a de mieux...

    Sinon c'est tout dépend ton budget... Avec 300€ tu aura une moins bonne config (moins performante) qu'avec 500€ ou +
  • Djé57 a dit :
    Yo,

    Un kit 50 pour faire des wheeling, c'est pas ce qui a de mieux...

    Sinon c'est tout dépend ton budget... Avec 300€ tu aura une moins bonne config (moins performante) qu'avec 500€ ou +
    Bah enfaite j'aimerais un kit 50 assez puissant à bas régime sans devoir changer grand chose sur la moto, c'est pour pouvoir lever un peu en première et pouvoir passer la 2 ème au moins.
  • B_DSP a dit :
    Bah enfaite j'aimerais un kit 50 assez puissant à bas régime sans devoir changer grand chose sur la moto, c'est pour pouvoir lever un peu en première et pouvoir passer la 2 ème au moins.
    Le truc c'est que les petit kit 50 (les pas trop chère), comme par exemple un 50 top perf qui est entre 135 et 150€, c'est qu'a peine plus puissant qu'un origine. Avec les bonnes pièces (bon pot et carbu) et les bonne conditions, un kit 50 comme le top perf n'a que 2ch de plus qu'un origine.

    Un origine débride avec pot, tourne vers les 7ch, ce qui veux dire qu'avec un kit 50 comme le top perf tu tournera vers les 9ch mais ceci que si tu as les bonnes pièces et que tes dans les bonnes conditions (avec le vent dans le dos par exemple). Autrement dit avec kit 50 comme le top perf, tu as plus de chance de tourner a 1ch de plus, qu'a 2ch de plus que l'origine.
  • Djé57 a dit :
    B_DSP a dit :
    Bah enfaite j'aimerais un kit 50 assez puissant à bas régime sans devoir changer grand chose sur la moto, c'est pour pouvoir lever un peu en première et pouvoir passer la 2 ème au moins.
    Le truc c'est que les petit kit 50 (les pas trop chère), comme par exemple un 50 top perf qui est entre 135 et 150€, c'est qu'a peine plus puissant qu'un origine. Avec les bonnes pièces (bon pot et carbu) et les bonne conditions, un kit 50 comme le top perf n'a que 2ch de plus qu'un origine.

    Un origine débride avec pot, tourne vers les 7ch, ce qui veux dire qu'avec un kit 50 comme le top perf tu tournera vers les 9ch mais ceci que si tu as les bonnes pièces et que tes dans les bonnes conditions (avec le vent dans le dos par exemple). Autrement dit avec kit 50 comme le top perf, tu as plus de chance de tourner a 1ch de plus, qu'a 2ch de plus que l'origine.
    D'accord moi là j'ai un voca rookie 50/70 passage haut avec carbu d'origine gicleurs de 120 et une bougie iridium tout le reste est d'origine donc si t as des conseils sur ce que je peux changer pour pas trop chère et ça m'aiderai beaucoup.
  • d'accord merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.