Probleme Beta

Probleme Beta

Bonjour à tous je me suis déjà présenté auparavant voilà ma beta a encore un problème je suis en CAP mécanique moto mais là je ne sais d’où peut venir la panne pour la faire au plus courte elle n’avais pas démarré puis j’ai lavé bougie BR10EG électrode plié a 0,7 ensuite nettoyage carburateur dans tous les sens remis réglage origine d’autre réglage j’ai beaucoup touché au carbu puis remplacement joint de cullasse vérification des clapets refait les joint tout ce que je n’ai pas regardé c’est l’état des joint spi mais voilà j’ai réussi à la faire demarré puis chauffé puis faire un tour avec quelque trou à l’accélération au début et après tout aille bien avce une petite pointe pour verifier la bougie elle me paraissait un peu riche et aujourd’hui je voulais aller au cfa avec et je la fait chauffe après 10 minute je met des petit coup d’accélération et bam elle redescend très bas en ralenti et finit par calé voilà j’ai besoin de vous les amis j’ai reregarde si la bouge faisait de l’étincelle et oui il y’en avait impossible à la poussette ni au kick je pense qu’au nettoyant frein il peut y avoir un. démarrage mais je suis à votre écoute 

Réponses

  • T'arrive pas du tout à la démarrer ?
  • non elle démarre pas
  • Beta2012 a dit :
    non elle démarre pas
    Parce que si ta des étincelles C'ets bien mais ta regarder si l'essence arrive
  • c’ets Bon elle démarre elle était noyé car trop d’essence rentré dans le cylindre en raison du pointeau qui ne fermait pas totalement la cuve du carbu pour ceux que sa intéresse j’ai enlevé la bougie kicker plusieur fois et attendu toute la nuit pour que l’essence s’évapore ensuite j’ai bien renettoyais la bougie et sans réouvrir le robinet d’essence au premeir coup de kick sa demarre
  • Beta2012 a dit :
    c’ets Bon elle démarre elle était noyé car trop d’essence rentré dans le cylindre en raison du pointeau qui ne fermait pas totalement la cuve du carbu pour ceux que sa intéresse j’ai enlevé la bougie kicker plusieur fois et attendu toute la nuit pour que l’essence s’évapore ensuite j’ai bien renettoyais la bougie et sans réouvrir le robinet d’essence au premeir coup de kick sa demarre
    Bien joué
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.