Puissance husqvarna sms 125

Puissance husqvarna sms 125

Bonjour 
j’aimerais savoir approximativement la puissance de ma husqvarna 125 sms de 2009 qui a une ligne complète scalvini . Elle fait 24 chevaux avec le pot d’origine débridée mais combien doit faire gagner le scalvini sachant que c’est un pot racing plutôt bien réputé pour cette moto , serait t’il possible d’atteindre les 28cv ?
Et le changement du carbu qui es un 28 peut apporter quelques chevaux en plus ou ça ne servira à rien ? Même question pour les clapets v-force (tous ça avec la boîte à air d’origine)

Réponses

  • Piquick a dit :
    Bonjour 
    j’aimerais savoir approximativement la puissance de ma husqvarna 125 sms de 2009 qui a une ligne complète scalvini . Elle fait 24 chevaux avec le pot d’origine débridée mais combien doit faire gagner le scalvini sachant que c’est un pot racing plutôt bien réputé pour cette moto , serait t’il possible d’atteindre les 28cv ?
    Et le changement du carbu qui es un 28 peut apporter quelques chevaux en plus ou ça ne servira à rien ? Même question pour les clapets v-force (tous ça avec la boîte à air d’origine)
    Si tu as dès clapet v force d’origine garde les apres pour le carbu tu peux monter en 32 voir 34 si tu veux mais après tu va consomer plus mais t’aura plus de puissance c’est sûr après c’est un cross donc là conso pas grave et avec t’as  ligne scalvini plus changement de carbu tu pourrais titiller les 29cv 
    après à toi de faire un test avec un carbu d’occasion si tu veux pas te ruiner et boîte à air d’origine ça devrais le faire sans problème si tu as un bon filtre à air 
  • Non c’est pas des clapets v-force mais des clapets carbone donc je me dit que pour le prix des v-force ça vaut pas énormément le coup de les  changer 
    du coup avec juste le pot je dois tourner aux alentours de 28cv ?
    et merci pour le carbu je vais sûrement le changer pour gratter un peu de puissance 
    merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.