Vibration mrt pro

Vibration mrt pro

Bonjour je viens vers vous pour vous demander si quelqu’un ses ce que pourrait procurer de forte vibration dans toute la moto…. Suite à un lavage au jet d’eau et mousse après ça la moto fait que vibrer énormément que se soit au ralenti Ect, plus j’accélère plus ça vibre fort. Après avoir souvent mon allumage et antiparasite au cas où de l’eau ce serrais infiltre dedans, puis vérifier toute les pâtes de fixation de la moto je ne sais toujours pas ce que ses, si quelqu’un peuc m’aider a ce problème car je m’en sert tout les jours.

Réponses

  • Salut,j'ai eu un problème ressemblant,moi c'était une vis de l'embrayage(moteur) tout a fait desserré....je ne te le souhaite pas ça coûte cher à réparer 😭(mais ça peut être autre chose évidemment)
  • Anonym_ous a dit :
    Salut,j'ai eu un problème ressemblant,moi c'était une vis de l'embrayage(moteur) tout a fait desserré....je ne te le souhaite pas ça coûte cher à réparer 😭(mais ça peut être autre chose évidemment)
    J’ai trouver le problème c'est au final la clavette de vilebrequin côté embrayage qui casse 
  • Aïe.....je suppose que c'est déjà réparé.bonne continuation
  • Anonym_ous a dit :
    Aïe.....je suppose que c'est déjà réparé.bonne continuation
    Oui c’est déjà réparer mais bon vive am6 et ma boîte de vitesses a encore casser pour la deuxième fois en 3 semaines 🫠
  • Bonne chance👍perso,j'ai refait mon moteur a neuf quand j'ai eu mon problème, l'embrayage avait carrément creusé dans le carter....vive am6 comme tu dis.🤣😭 
  • Re j'ai une petite question...que me conseilles tu comme carbu,g une mrt pro avec un pot 50/70?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.