Compteur, cligos et démarreur ne fonctionne plus suite a l'installation d'une bande LED...

Compteur, cligos et démarreur ne fonctionne plus suite a l'installation d'une bande LED...

bonsoir a tous, 
il y a peu, j'ai voulu remplacer mon feux arrière par une bande LED, donc je l'installe et tout et au moment de mettre le contacte, j'entend un petit claquement et plus rien ne s'affiche au compteur, je décide te retirer la LED et je remonte tout comme avant sauf que maintenant j'ai plus de clignotants, plus de démarreur ( j'ai le kick ouf) et mon compteur n'affiche plus la vitesse et les tours minute MAIS les voyants eux fonctionne toujours et mon feux avant fonctionne toujours mais que quand j'appuis sur la ''gâchette'' appel de phare 
j'ai d'abords penser a un vulgaire fusible de mort mais étant donné que les voyants du compteur s'affiche toujours, j'ai exclus cette possibilité 
je pense donc au régulateur de tension car de 1, c'est ce qui me parait le plus probable et de 2, en m'approchant la tête de ce dernier, j'entant comme des petits claquements réguliers 
Bref je voulais connaitre l'avis de certaines personne 
merci d'avance 


PS la moto est une masaï scrambler 50cc 4temps 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.