Plus de puissance 86 top ?

Plus de puissance 86 top ?

salut j’ai monter mon 86 jusqu’à maintenant il tourner plutôt bien on va dire fin c’était le rodage donc bon j’ai fait les chauffes moteur et j’ai fait 5kms avec sauf que elle était mal réglée donc j’ai tenter un réglage mais la moto c’est arrêter toute seule et après elle voulais plus démarrer j’ai réussi avec le starter alors qu’elle était chaude ! 
Je suis rentrer chez moi mais la moto avais 0 puissance par contre elle compresse encore niquel j’ai donc sorti le moteur j’ai tomber le cylindre et rien ! Le cylindre n’a rien j’ai donc remonter refait un squish pour être sûr j’ai resserré au couple recalé l’allumage et j’ai ensuite nettoyer le carbu je l’ai remonter sur là cycle et pareil elle démarre puis s’éteint et on dirai qu’elle tourne sans essence j’aurai penser à un pb d’arriver d’essence ect mais je ne pense pas vue que robinet neuf et carbu nettoyer à savoir que là le carbu et en GP de 145 et GS de 45 aiguille au 1re cran et filtre à air ainsi qu’une pipe gros diamètre et malheureusement l’es clapet d’origine pour le moment. 


Donc si qlq peut m’aider au plus vite se serai cool merci 🤩 

et la moto je belle et bien de leteincelle 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
     Si ça marche mieux avec le starter => c'est que le réglage est trop pauvre.
     Et si ça marche mieux sans le cornet => c'est que le réglage est trop riche.

    Pour la bougie, une BR9es en hiver et une BR10es en été ça fait le taf.

Réponses

  • Mais ta question a rien avoir avec ton pb
  • bawennemelvain2 a dit :
    Mais ta question a rien avoir avec ton pb
    J’avoue que quand je me relis je me suis un peu éloigné mais en sois stv quand je la roule elle a 0 puissance mais vrmt on dirai je roule un scoot d’origine brider 4t ( et encore même ça ça marche mieux mdr ) 

    mais en gros dans ma question je voulais savoir si le pb vien de ma bougie ou du réglage carbu 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.