Kit

Kit

janvier 2022 modifié dans Motos 50 cm3
Pour tout les jour on ma dit que le 77 stage 6 est mieux que le 75 top rose culasse a plot (am6) c'est vais? je cherche quand même de la puissance 

Meilleures réponses

  • janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Tout dépend le quel 77stg6 ???
    _Le 77stg6  streetrace (le fonte) est en effet plus solide mais moins puissant que le 75 top rose.
    _Alors que le 77stg6 Bigracing (l'alu) lui est plus puissant mais moins solide que le 75 top rose.


    Le 75 top rose, c'est un entre les deux.
  • Réponse ✓
    Niveau performance le 26 sera mieux que le 24, mais niveau consommation le 24 sera mieux que le 26.

    En marque tu as le Stage6 r/t ou Sunworld qui sont vraiment bien.
  • janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Le Sunworld tu le trouve sur Scootfast, et le Srage6 r/t tu le trouve sur Maxiscoot ou Damsport

    Les trois sites sont fiable, j'ai déjà commander dessus plusieurs fois.
     Après j'ai une petite préférence pour Scootfast, car il est possible de payer en plusieurs fois et également parce qu'il est possible d'être livré dès le lendemain (livraison ultra rapide).
  • janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Kingkongoo a dit :
    Ah je savais pas pour scootfast j'avais entendu dire qu ct de la merde pas mal le payment en plusieurs fois 
    Avec scootfast j'ai vraiment jamais eu de problème.

    Alors qu'avec damsport, bha j'ai eu quelques problème de livraison plutôt lente (3 semaines d'attente alors que tout était en stock).
     Et avec maxiscoot une fois ils m'ont remplacer une pièces de ma commande sans mon accord.

    Mais en soit j'ai toujours reçu mes commandes.
  • janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Kingkongoo a dit :
    J'ai trouver sur damsport le 75 top a seulement 250e alors qu'il est bcp plus chère sur maxiscoot c'est une bonne idée de le prendre ou possible arnaque ? 
    Comme je tes dis Maxiscoot, Scootfast et Damsport sont des sites fiable.

    A savoir que sur maxiscoot il est a 238€ (réapprovisionnement prévu pour le 28.01.2022):
    https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-top-perf-rose-70-culasse-bipartie-minarelli-am6-26060?vctype_id=16
    et tu peux rajouté le code promo MXS10RIFZ ce qui le fait tomber a 228€
    10€ de réduction à partir 149€ avec le code : MXS10RIFZ

    20€ de réduction à partir 249€ avec le code : MXS20RIFZ

    30€ de réduction à partir 349€ avec le code : MXS30RIFZ

    PS: ils disent que c'est un 70, mais c'est belle est bien le 75 !
  • janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Ils sont équivalant, du moins si tu compare bien les passages bas.

    PS: Un passage haut donne plus de couple (accélération) qu'un passage bas, et un passage bas donne plus d'allonge (pointe) qu'un passage haut.

    Quoi qu'il en soit les deux pot serons parfait pour un 75 top rose.

Réponses

  • Ah okk donc je vais commander le 75 top car je cherche puissance est fiabilité 
  • Carbu 24 ou 26 il y a bcd de différence? Et quelle marque ? 
  • janvier 2022 modifié
    Okk je pense prendre le 24 car je trouve pas le 26 en pwk sunworld sur des sites qui m'ont l'air fiable 
  • Ah je savais pas pour scootfast j'avais entendu dire qu ct de la merde pas mal le payment en plusieurs fois 
  • J'ai trouver sur damsport le 75 top a seulement 250e alors qu'il est bcp plus chère sur maxiscoot c'est une bonne idée de le prendre ou possible arnaque ? 
  • janvier 2022 modifié
    OK merci
  • Quelle pot est meilleure entre le 70 SCR rl et 70 brk ? 
  • Okk merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.