Problème de régime Derbi après réglage carbu

Problème de régime Derbi après réglage carbu

Salut j'ai une question car j'ai un derbi drd Xtreme de 2013 en enduro ,elle est toute d'origine avec un carbu dellorto 17-5 PHVA gicleur de 75 à la base j'ai décidé il y a quelques temps de changer mon pot pour un yasuni Racing débrider*( au cas où mon pot d'origine était aussi debrider) ,et depuis quand je roulais j'avais des baisses de performance en haut régime bref tout le contraire d'un pot et récemment comme je suis très lucide je me suis dit qu'il fallait que je fasse mon réglage carbu le problème est que je suis très peu expérimenté. Grâce à l'aide d'explications de beaucoup de personnes je l'ai fait,j'ai remplacé mon gicleur par un 95 j'ai tout remonter la moto démarre mais monte dans les tours sans s'arrêter qu'est-ce que j'ai bien pu faire? de plus quand je roule elle hurle quand je débraye j'ai donc tester d'autres gicleur mais cela ne change rien*( je tiens à préciser que avant de tester la moto après son réglages j'ai remis mon pot car pas accessible sinon et au niveau du cylindre une des vis qui tient le pot a été foirer au niveau de la tête donc je ne l'ai pas pu la serrer à fond mais ça ne joue pas beaucoup est-ce possible qu'il y a une petite prise d'air?) cordialement

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.