Ma moto n’a pas de compression

Ma moto n’a pas de compression

Bonjours y’a deux jour ma moto n’avais plus de compression je pensait que cete mon cylindre piston non rien j’ai changer mes segments et toujours pareil pas de compression j’ai de l’étincelle tout essence à la poussette sa démarrer elle prend super vite c’est tour  mais n’avance pas vous avez des idées 

Réponses

  • janvier 2022 modifié
    Salut,

    Ta vérifie ton kick (le systeme de kick) ? Car si elle démarre a la poussette c'est que ton moteur a de la compression.

    Pour le fait quel n'avance pas il faudrait que tu nous en dise plus, est-ce venu après ton problème de dit compression ou c’était déjà le cas avant ?
     Puis si possible donne nous ta config (kit chaine, carbu, embrayage, cylindre, pot, ect), donne nous en même temps le modèle, l'année, et le nombre de km de ta moto.
  • Oui juste après ce problème j’ai un kit 70 top allumage mvt dd carbu 19 pipe most boîte à clapet top 14 53 xp7 0 kilométrage car j’ai remit un neuf et pot passage bas 50 70 rookie
  • janvier 2022 modifié
    Tu as changer les disques d'embrayage aussi du coup ?

    Sinon le carbu de 19 est plutôt léger un 21 ou 24 aurai été mieux.

    Ton allumage tu la bien calé a 0,40 ou 0,35 avant le PMH ?

    A tu essayer sans le cornet/boite a air ?
  • Mon allumage 0,40 pmh disque d’embrayage newfrenn et je suis en admi libre
  • janvier 2022 modifié
    Bha la je vois pas trop se qui pourrai faire quel n'avance pas. Excepter si ton pot est encore brider, mais sinon tu as tout pour que ça tourne correctement même si la taille du carbu est plutôt léger...

    PS: tiré dedans alors que tu es au rodage (cylindre neuf) c'est pas ce qui est recommander de faire...
  • Nan tout les bride son sauter depuis le début et nan je sais que c’est pas bon 
  • Jason59 a dit :
    Nan tout les bride son sauter depuis le début et nan je sais que c’est pas bon 
    J’aurai dit embrayage aussi pour le coup sa coïncide bien regarde ta cloche ou si une clavette n’est pas peter se qu’il fait que sa tournerai pas ou très mal 
  • Ok pas de soucis merci 
  • Sa se peut à cause de perte de puissance 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.