J’ai un problème

J’ai un problème

j’ai un probleme hier je fessais de la moto et d’un seul coup sa ma fait comme si j’avais pas d’essence et ma moto impossible de là redemarer et la bougie fait l’etincelle ducoup je sais pas du tout c’est quoi si quelqu’un peut m’aider svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.