Problème sur une aprilia rs4 50cc

Problème sur une aprilia rs4 50cc

Bonjour enfaîte sur mon aprilia j'ai serré donc changement du haut moteur et tout contrôler donc tout démonter moteur en pièce, embrayage, boîte, tout et en remontant mon moteur à démarrer, mes vitesses passent mais quand j'embraye et que je passe ma vitesse elle n'avance pas. Moteur éteint vitesse enclenché j'avance comme si j'etait au point mort 

Réponses

  • Soit ton câble d'embrayage est trop tendu, soit la biellette d'embrayage est mal positionné et pousse constamment sur la butée, soit,.....
  • GuzziFil a dit :
    Soit ton câble d'embrayage est trop tendu, soit la biellette d'embrayage est mal positionné et pousse constamment sur la butée, soit,.....
    même si le câble pas tendu donc et la bielette d'embrayage à une petite gorge pour la tige poussoir
  • janvier 2022 modifié
    Le levier qui est fixé sur la tige qui rentre dans le carter est libre? Quand tu enlèves le câble, tu peux aller d'avant en arrière avec le levier ?
  • GuzziFil a dit :
    Le levier qui est fixé sur la tige qui rentre dans le carter est libre? Quand tu enlèves le câble, tu peux aller d'avant en arrière avec le levier ?
    GuzziFil a dit :
    Le levier qui est fixé sur la tige qui rentre dans le carter est libre? Quand tu enlèves le câble, tu peux aller d'avant en arrière avec le levier ?
    oui je peu aller de avant en arrière avec le levier mais la tige qui rentre dans le carter vient avec 
  • Ok, et quand tu appuie sur la biellette, tu sens que tu débrayes ?
    Ou c'est bloqué ? Normalement, c'est libre, puis ça devient dur. Quand les ressorts s'enfonce.
  • j'essaierai quand je serai chez moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.