Carbu 28 pwk qui déborde au trop plein et de toute les sortis
Carbu 28 pwk qui déborde au trop plein et de toute les sortis
Salut j’aurai besoin de vos conseille et de votre aide pour faire en sorte que mon trop plein s’arrête de déborder quand j active le robinet d’essence ..
je m’explique :
jai enfin réussi à démarrer la dt en 86 je suis aller faire un tour et on aurai dit qu’il y avait plus d’essence ( trou dans laccel) ducoup j’ai chopper l’embrayage et elle s’est éteinte j’ai regarder le carbu et sa couler autant dû trop plein que par les sorti d’air du carbu ..
j’ai donc arrêter l’essence j’ai démonter la cuve et rien ne bloquer le pointeau et le flotteur j’ai donc mît un coup de soufflete j’ai refermer la cuve et je l’ai remonter et une fois remonter j’ai remit de l’essence et j’ai voulu démarre mais le carbu s’est remis à fuir j’ai donc laisser poser la moto 10/15 min j’y suis retourner j’ai démarrer et j’ai enfin pu refaire un tour pour le roder mais cette fois si je m’arrête au niveau de mon quartier donc j’éteint la moto avec le coup circuit et une fois éteinte elle refuis du carbu comme si le flotteur rester bloquer et ducoup le pointeau rester bloquer..
j’ai donc re démonter re nettoyer et une fois remonter sa coule toujour et je pensais au niveau de cuve mais je sais pas trop comment faire ..
donc voilà si qlq peut m’aider ..
je m’explique :
jai enfin réussi à démarrer la dt en 86 je suis aller faire un tour et on aurai dit qu’il y avait plus d’essence ( trou dans laccel) ducoup j’ai chopper l’embrayage et elle s’est éteinte j’ai regarder le carbu et sa couler autant dû trop plein que par les sorti d’air du carbu ..
j’ai donc arrêter l’essence j’ai démonter la cuve et rien ne bloquer le pointeau et le flotteur j’ai donc mît un coup de soufflete j’ai refermer la cuve et je l’ai remonter et une fois remonter j’ai remit de l’essence et j’ai voulu démarre mais le carbu s’est remis à fuir j’ai donc laisser poser la moto 10/15 min j’y suis retourner j’ai démarrer et j’ai enfin pu refaire un tour pour le roder mais cette fois si je m’arrête au niveau de mon quartier donc j’éteint la moto avec le coup circuit et une fois éteinte elle refuis du carbu comme si le flotteur rester bloquer et ducoup le pointeau rester bloquer..
j’ai donc re démonter re nettoyer et une fois remonter sa coule toujour et je pensais au niveau de cuve mais je sais pas trop comment faire ..
donc voilà si qlq peut m’aider ..
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et après tu pense qu’un filtre à essence sur la durite d’essence aiderai vraiment à trier les impuretés ou c’est gadget ?