Kit 75 mvt bloque a 90 km/h

Kit 75 mvt bloque a 90 km/h

Bonjour,
alors voila j'ai récemment monté un kit 75mvt iron max (80km/h actuellement)
Aujourd'hui en rentrant de chez des amis j"ai voulu faire une petite pointe afin de voir ce que le kit avais dans le ventre mais a ma grande surpise le compteur bloque a 90kmh sur du plat... la bride du pot est trop grande par rapport a la barrete d'échappement est bien trop grande donc l'échappement n'est pas trés "étanche". Le carbu n'est pas super bien réglé non plus mais je pense pas que le soucis vienne de la...

Ma question est la suivante: Mon problème de pointe vient-elle de mon pot ou alors autre problème?




Ma config:
Kit 75 mvt iron max
carbu 21 dellorto 
Clapet malossi VL6
pot 50 léo vince
vilo top renforcé 
transmi 13x53

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    T'as config tu peux encore bien l'amélioré en mettant un carbu de 24, un embrayage renforcer, un pignon de 14 et un pot 70 blaze (passage bas) ou SCR hand made (passage haut)...

    Et si tu veux aller plus loin tu peux aligné le carter au cylindre.


    PS: ne t'attend pas a faire du 120-130km/h (gps) avec un 75 mvt. Si tu tape les 105-110km/h (gps) ça sera plus que bien pour un 75 mvt.
    KyoK

Réponses

  • j'imaginais pas prendre 130 avec ahah mais au moins tourner autour des 100.. l'embrayage c'est prévu je vais mettre des disques malossi renforcé et le pignon de 14 j'y ai pensé aussi puis le pot c'etait une évidence donc ouais je vais changer tout sa et je verrai. merci de ta réponse <span>:smiley:</span>
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.