Configuration 70cc airsal sur Beta 50cc

Configuration 70cc airsal sur Beta 50cc

Bonjour , 
j’ai une beta 50 en origine débridée avec un pot 50/70 passage bas scr corse. 
J’aimerais m’acheter un kit 70 aisal en fonte avec un carbu de 19 et un vilo renforcé. 
Est ce que je devrais acheter un embrayage renforcé ?
Et quelles tailles de gicleurs devrais-je prendre ? Il y a des boites de 75 à 98 et des boites avec des plus grands. Laquelle je devrais prendre ? 
Merci d’avance. 

Meilleures réponses

  • janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Pour le carbu tu devrait partir sur un 21 minimum même si le mieux serait un 24.
     Au niveau des gicleurs je te conseille de prendre deux boite, une de 100 a 122 et l'autre de 125 a 148, comme ça tu aura ce qui faut.

    Pour ton embrayage je dirais que oui, le mieux serait de partir sur au moins un Malossi. Parce que ton embrayage d'origine va s'user rapidement et finir par patiné.
  • Réponse ✓
    FootMania a dit :
    Bonjour , pour l’embrayage je devrais prendre 4 ou 5 disques ?
    Un 4 disques de bonne marque sera suffisant, après si tu veux partir sur un 5 disques fait comme bon te semble 🙂, les 5 disques c'est pour les gros kit 80 a 88.

    FootMania a dit :
    Et est ce que j’aurai besoin d’un allumage ou l’origine est suffisant ?
    L'origine est suffisant, mais après un allumage a rotor interne offre plus de puissant (une meilleurs monté des régimes).

Réponses

  • Pour l’embrayage , je ne trouve que des disques renforcés et pas l’embrayage complet pour am6. Où pourrais-je trouver ?
  • janvier 2022 modifié
    Pour les kit 70 et 80 (même haut de gamme), y'a pas besoin de changer tout le systeme d'embrayage, un simple changement de disque et ressort par des plus costaud que ceux d'origine est suffisant.

    Ici pour un 70 airsal fonte, celui-ci sera suffisant: https://www.scootfast.net/fr/malossi-clutch-disc-minarelli-am6.html

    PS: avant de monté les disques faut les mettre dans l'huile pendant au moins 12h (le top c'est 24h)
  • Bonjour , pour l’embrayage je devrais prendre 4 ou 5 disques ? Et est ce que j’aurai besoin d’un allumage ou l’origine est suffisant ?
  • Eh bien merci énormément pour vos réponses ca m’aide beaucoup 👌
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.