Impossible de régler mon carbu 17,5

Impossible de régler mon carbu 17,5

Bonjour à tous,

je me retrouve face à un problème assez pénible, je m’explique : 

j’ai acheter une Gilera smt de 2011 que je retape pour la donner à mon petit frère.

j’ai refait tout le bloc ( vilo, roulement, joint spi, haut moteur ….) 

Tout est d’origine sauf un petit pot scr corse passage bas. 

Je m’attaque du coup à la carburation et je met donc un gicleur de 110 histoire d’être riche (je sais qu’un config comme ça tourne au alentour des 90-100) 

sauf que la moto ne tient pas du tout le ralenti et peine à rouler (10kmh même pas) je suis donc descendu de 5 en 5 jusque à arriver en gicleur de 75 et c’est toujours pareil ! (Y’a quand même du mieux mais c’est toujours autant catastrophique) 

Le seul moment où la moto tourne parfaitement un court instant, c’est quand je coupe l’arrivée en carburant, et que donc la moto tourne sur la cuve du carbu. 

je précise que le carbu est un PHVA 17,5. Que la boîte à air est d’origine (débridé) et que les clapets sont OK. 

Si vous auriez une idée du problème ça serait génial. 

merci d’avance à tous, 
Slycex.

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