Conseil grosse config 2500€

Conseil grosse config 2500€

Bonjour j’ai une mrt pro en 77 stage 6 et j’ai besoin d’aide avec mon travail tt sa je comptait me faire une grosse config pour l’été je voudrais savoir quesque vous me conseiller comme config qui marche très très fort et ( pas forcément très fiable car sa sera pas pour du all day mais pour le plaisir le week end ) au alentour des 2000-2500 € merci 

Réponses

  • janvier 2022 modifié
    Salut,

    Alors si tu peux préparer ton bas moteur:


    Et si tu ne peux pas préparer ton bas moteur dans ce cas:

    PS: tu as aussi le Pot 90/100 KRM qui passera également très bien sur les deux config
  • Bonjour et oui je vais faire prépa et sûrement par un pro du style wrp racing … et oui mais j’ai déjà un krm donc je pense le garder … mais merci pour la config esceque tu as d’autre idée de gros cylindre comme celui si qui pourrais marcher très fort ? 
  • janvier 2022 modifié
    Gabriel1505 a dit :
    Bonjour et oui je vais faire prépa et sûrement par un pro du style wrp racing
    Dans ce cas tu peux carrément partir sur le 96 bidalot...

    Gabriel1505 a dit :
    et oui mais j’ai déjà un krm donc je pense le garder…
    Si c'est le krm 70/80 tes bon pour le changer, car il est beaucoup trop petit pour des 90 et +... Après si c'est le krm 80/90, il sera limite mes il passera sur les deux config que je tes faite plus haut. Par contre pour le 96 bidalot la vaut mieux passé sur le 90/100 KRM.

    Gabriel1505 a dit :
    tu as d’autre idée de gros cylindre comme celui si qui pourrais marcher très fort ? 
    Avec les deux config que je tes faite, y'a moyens que tu te face déjà des belles frayeurs. Crois moi elles n'ont rien a voir avec ton 77 stage6.
  • Ok ok merci nan mais parceque j’ai des potes avec des gros gros moteur que j’ai essayer et j’aimerais bien des truc qui marche pareil ou mieux ( 94 italkit , 96 bida, 86 most 86 top … 
    et 96 me parait être une bonne solution ahah 
  • janvier 2022 modifié
    Tu fais comme tu veux, si tu veux partir sur un kit identique a celui d'un de tes pote c'est toi qui vois... Sache juste qu'avec une config complète en 90 voir 96 bidalot, tes potes tu va les fumer de ouf si ils sont en 86.


    Que dire de plus...
  • Ouais ahah c’est unpeu mon but 
  • janvier 2022 modifié
    C'est bien ce que je pensé, on veut toujours mieux que nos pote 🙂

    Sinon si je dois te conseiller quelqu'un pour ta prépra, y'a Aurelien alias zinzinprépration.

     Si jamais tu connais pas et que tu te demande comment il travaille, je te laisse cette vidéo:
     

    Tu peux le contacter via Facebook:
    https://www.facebook.com/login/?next=https://www.facebook.com/ZinzinPreparation/
  • Ok merci je connais mais il faut que les bloc euro 3 
  • Gabriel1505 a dit :
    Ok merci je connais mais il faut que les bloc euro 3 
    Je vois pas trop pourquoi il ne ferait pas les autre bloc... Mais bon le mieux c'est de lui demander directement.
  • Parceque il dis que c’est nul les am6 dans plusieur de ces vidéos il le dis et dans sa bio insta c’est marquer ne me demander pas pour des bloc am6 
  • Mais bon wrp racing les fait je le trouve mieux et en plus c'est bcp moin chère 

  • Gabriel1505 a dit :
    Parceque il dis que c’est nul les am6 dans plusieur de ces vidéos il le dis et dans sa bio insta c’est marquer ne me demander pas pour des bloc am6
    Mais bon wrp racing les fait je le trouve mieux et en plus c'est bcp moin chère
    Il me semblé qu'il en fessait a un moment... Mais bon quoi qu'il en soit tu va chez celui que tu veux du moment que le résulta est propre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.