Besoins avis sur config Doppler Vortex

Besoins avis sur config Doppler Vortex

Bonjour à tous, j'aimerai vos avis pour ma config sur ma rieju mrt trophy 3.0.
Ma config : 
-50 cc Doppler Vortex 
-Vilo top perf
-Clapet v-force 3, lamelle carbon top perf 
-pipe most
-carbu 19 dell'orto 
-pot SCR Racing Line 50cc

Besoins d'avis sur les performance que je vais développer, sur la fiabilité de la config, et si vous avez des suggestions de modification.
Merciii

Réponses

  • janvier 2022 modifié
    Yo, que dit tu de ça plutôt ?

    Cylindre: 50 Doppler Vortex 70 top noir
    Vilo: top perf MVT + roulement: 6204 C4
    Boite a Clapet: v-force 3, lamelle carbon top perf Malossi VL17
    Pipe: most
    Carbu: 19 dell'orto 21 Watts
    Pot: SCR Racing Line 50cc 50/70 Most V2
    Embrayage: Malossi

    Parce que ça sera tout aussi fiable cependant ça marchera mieux...
  • Ma config est déja faite mais je suis encore en rodage. je voulais juste un avis ou des suggéstions
    <span>:smile:</span>
  • janvier 2022 modifié
    Ah ok ! bha c'est un très bon kit (légèrement mieux que le 50 top noir), mais pour moi il est trop chère pour ce qu'il offre comme puissance.

    Sinon ta config est plutôt bonne excepter le pot qui est trop gros, ce pot n'est pas conçu pour les 50 fonte. Et un petit embrayage renforcer (genre malossi) serait pas mal.
  • Djé57 a dit :
    Ah ok ! bha c'est un très bon kit (légèrement mieux que le 50 top noir), mais pour moi il est trop chère pour ce qu'il offre comme puissance.

    Sinon ta config est plutôt bonne excepter le pot qui est trop gros, ce pot n'est pas conçu pour les 50 fonte. Et un petit embrayage renforcer (genre malossi) serait pas mal.
    Le doppler vortex est en alu <span>:wink:</span>, on m'a dit que le pot était parfait pour ce genre de kit. Il parait qu'il est très puissant pour un kit 50, jai vue des grosse prépa dessus c'était impressionnant. tu as peut etre confondu avec un autre doppler 

    et oui merci beaucoup, je vais commander un embrayage tout de suite. 
  • janvier 2022 modifié
    Effectivement sur le coup je pensé que c’était le doppler fonte...

    Sinon pour le pot du coup c'est oui et non, je m'explique:
     Si tu laisse a ton cylindre le piston bi-segment dessus le mieux serait un Yasuni R2 ou équivalant, par contre si tu lui met un piston mono-segment la oui le 50 SCR RL serait vraiment top.

    (Et a savoir qu'un carbu 21 voir même 24 tu donnerais un meilleur gain de couple que ton 19).

    Donc en conclusion avec un piston mono-segment, un carbu 21 ou 24, et un embrayage renforcer tu exploiterais correctement ton cylindre. (Même si on peut toujours aller chercher encore un peu en alignant le carter au cylindre)
  • ahhh d'accord je savais pas qu'il était possible de monter un mono segment sur ce kit, merci pour cette precision. Je vais me renseigner sur cet option 

    Et sinon on terme de performance (cv) avec cette config ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.