J'ai une sherco 50 SM de 2013 j'aimerais avoir vos avis suite à cette config👇

J'ai une sherco 50 SM de 2013 j'aimerais avoir vos avis suite à cette config👇

Bonjour Ă  tous J'ai une Sherco 50 SM de 2013 je voudrais savoir si cette config va bien
-kit 70 athena Racing 
-carbu 21 pwk venturisé
-Pipe most
- boite Ă  clapet top perf
-embrayage pollini renforcé (disque et ressors)
-vilo mvt racing renforcĂ© avec la cage Ă  aiguille renforcĂ© 
-transmi; 13-53 avec une chaĂźne renforcĂ© 
- pot passage bas scr Corse 50-70
- bougie NGK 105 racing 
* voilà pour ma config j'aimerais avoir votre avis sur cette config, dans quelques mois je souhaiterais mettre un allumage mvt DD avec un autre passage haut ou en passage bas 70-80 que en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement. 

RĂ©ponses

  • salut ta configue et vraiment pas mal sauf le pot scr je te conseil si ta les moyen un 70-80 krm aprĂšs tu peut prendre un most 70-80 qui a perf de dingue voilĂ  bonne soirĂ©e 

  • Salut merci beaucoup pour ta rĂ©ponse et oui pour rĂ©pondre Ă  ta question je vais le changer le pot je pense plutĂŽt partir sur un passage au moins 70-80 passages bas most 70-80
  • Franchement le most c'est une petite 
  • Oui il y a plein de gens qui m'ont conseillĂ© de passage bas most j'ai des amis qui m'ont dit qu'ils avaient des bonnes performances et qu'il n'Ă©tait pas creu par rapport au 50-70 donc voilĂ  et toi tu as quoi comme moto et ta configuration c'est quoi?
  • Moi j'ai une derbi drd racing de 2007 j'ai un 50 doppler avec un Allumage pvl un 28 polini pipe et clapet polini et un pot scr 70-80 ancienne gĂ©nĂ©ration. 
    Mais je l'ai mise en vente car j'ai eu mon permis 125 ducoup je m'en sĂ©pare 
    Sherco50smS
  • Pour un 70 et encore plus un athena qui marche trĂšs bien met un 24pwk 
  • Mathis_17 a dit :
    Moi j'ai une derbi drd racing de 2007 j'ai un 50 doppler avec un Allumage pvl un 28 polini pipe et clapet polini et un pot scr 70-80 ancienne gĂ©nĂ©ration. 
    Mais je l'ai mise en vente car j'ai eu mon permis 125 ducoup je m'en sĂ©pare 
    D'accord beh franchement bonne configue 😉
  • Sherco50sm a dit :
    Mathis_17 a dit :
    Moi j'ai une derbi drd racing de 2007 j'ai un 50 doppler avec un Allumage pvl un 28 polini pipe et clapet polini et un pot scr 70-80 ancienne gĂ©nĂ©ration. 
    Mais je l'ai mise en vente car j'ai eu mon permis 125 ducoup je m'en sĂ©pare 
    D'accord beh franchement bonne configue 😉
    Merci 😁
  • Tu roule sur quelle secteur?
  • La Rochelle dans le 17 et toi ?
  • Dans le 09 lariege
  • C'est pas Ă  cĂŽtĂ© ça 😅
  • Tu as l'application snapchat pour parler ça sera plus simple et comme ça on pourra s'envoyer des photos de nos moto
  • Ok si tu veux 
  • Ajoute moi; ncesses2019
  • Ses mon snap
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.